Dévoreur d'âme immolateur

Texte Anglais
Immolating Souleater
Artifact Creature - Hound

: Immolating Souleater gets +1/+0 until end of turn.
1/1
Texte Français
Dévoreur d'âme immolateur
Créature-artefact : chien de chasse

: Le Dévoreur d'âme immolateur gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
1/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : La Nouvelle Phyrexia - 139/175

Illustrateur : Austin Hsu

Gatherer

Utilisation de la carte
2 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
New PhyrexiaNM/MT0.30 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire