Annexe de Norn

Texte Anglais
Norn's Annex
Artifact

Creatures can't attack you or Planeswalkers you control unless their controller pays for each attacking creature.
Texte Français
Annexe de Norn
Artefact

Les créatures ne peuvent pas vous attaquer ou un Planeswalker que vous contrôlez à moins que leur contrôleur ne paie pour chaque créature attaquante.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : La Nouvelle Phyrexia - 17/175

Illustrateur : James Paick

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
New PhyrexiaNM/MT4.50 €
New PhyrexiaNM/MT8.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire