Bombe à sortilèges d'annihilation

Texte Anglais
Nihil Spellbomb
Artifact

, Sacrifice Nihil Spellbomb: Exile all cards from target player's graveyard.
When Nihil Spellbomb is put into a graveyard from the battlefield, you may pay . If you do, draw a card.
Texte Français
Bombe à sortilèges d'annihilation
Artefact

, sacrifiez la Bombe à sortilèges d'annihilation : Exilez toutes les cartes du cimetière du joueur ciblé.
Quand la Bombe à sortilèges d'annihilation est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Cicatrices de Mirrodin - 187/249

Illustrateur : Franz Vohwinkel

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
161 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Masters 25 NM/MT 0.90 €
Commander 2017 NM/MT 0.90 €
Commander 2013 NM/MT 0.90 €
Scars of Mirrodin NM/MT 0.90 €

Scars of Mirrodin PremiumVO 3.00 €
Scars of Mirrodin Premium VF 3.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire