Hache de Sombracier

Texte Anglais
Darksteel Axe
Artifact - Equipment

Indestructible ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.)
Equipped creature gets +2/+0.
Equip .
Texte Français
Hache de Sombracier
Artefact : équipement

Indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.)
La créature équipée gagne +2/+0.
Équipement .
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Cicatrices de Mirrodin - 149/249

Illustrateur : Daniel Ljunggren

Gatherer

Utilisation de la carte
3 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Iconic MastersNM/MT0.25 €
Iconic MastersNM/MT1.00 €
Modern Masters 2015NM/MT0.50 €
Modern Masters 2015NM/MT1.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire