Cadran solaire du voyant

Texte Anglais
Seer's Sundial
Artifact

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control you may pay . If you do, draw a card.
Texte Français
Cadran solaire du voyant
Artefact

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Worldwake - 130/145

Illustrateur : Franz Vohwinkel

Gatherer

Utilisation de la carte
7 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Commander 2018NM/MT0.40 €
Commander 2015NM/MT0.40 €
Commander 2014NM/MT0.40 €
Commander 2014NM/MT0.40 €
Commander 2013NM/MT0.40 €
Commander 2013NM/MT0.40 €
WorldwakeNM/MT0.40 €
WorldwakeNM/MT3.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire