Amulette de vigueur

Texte Anglais
Amulet of Vigor
Artifact

Whenever a permanent enters the battlefield tapped and under your control, untap it.
Texte Français
Amulette de vigueur
Artefact

À chaque fois qu'un permanent arrive sur le champ de bataille engagé et sous votre contrôle, dégagez-le.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Worldwake - 121/145

Illustrateur : Warren Mahy

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
2 Decks - 7 Combos - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Worldwake NM/MT 12.00 €

Worldwake PremiumVO 30.00 €
Worldwake Premium VF 30.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire