Piège à ricochet

Texte Anglais
Ricochet Trap
Instant - Trap

If an opponent casted a blue spell this turn, you may pay rather than pay Ricochet Trap's mana cost.

Change the target of target spell with a single target.
Texte Français
Piège à ricochet
Éphémère : piège

Si un adversaire a lancé un sort bleu ce tour-ci, vous pouvez payer à la place du coût du mana du Piège à ricochet.

Remplacez la cible du sort ciblé qui a une cible unique.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Worldwake - 87/145

Illustrateur : Jaime Jones

Gatherer

Utilisation de la carte
7 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
WorldwakeNM/MT0.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire