Gauntlet of Might

Texte Anglais
Gauntlet of Might
Artifact

Red creatures get +1/+1.
Whenever a Mountain is tapped for mana, its controller adds to his or her mana pool.
Texte Français
(n'existe pas en français)
Artefact

Les créatures rouges gagnent +1/+1.
À chaque fois qu'une montagne est engagée pour du mana, son contrôleur ajoute à sa réserve.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Alpha - 244/294

Illustrateur : Christopher Rush

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Voir l'Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire