Darkpact

Texte Anglais
Darkpact
Sorcery

Remove Darkpact from your deck before playing if you're not playing for ante.
You own target card in the ante. Exchange that card with the top card of your library.
Texte Français
(n'existe pas en français)
Rituel

Retirez le Pacte ténébreux de votre deck avant de jouer si vous jouez sans mise.
Vous possédez la carte ciblée dans la mise. Échangez cette carte avec la carte du dessus de votre bibliothèque.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Alpha - 99/294

Illustrateur : Quinton Hoover

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Revised3.50 €
Revised1.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire