Duo frappebraise

Texte Anglais
Emberstrike Duo
Creature - Elemental Warrior Shaman

Whenever you cast a black spell, Emberstrike Duo gets +1/+1 until end of turn.

Whenever you cast a red spell, Emberstrike Duo gains first strike until end of turn.
1/1
Texte Français
Duo frappebraise
Créature : élémental et guerrier et shamane

À chaque fois que vous lancez un sort noir, le Duo frappebraise gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.

À chaque fois que vous lancez un sort rouge, le Duo frappebraise acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
1/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Sombrelande - 185/301

Illustrateur : Aleksi Briclot

Gatherer

Utilisation de la carte
1 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
ShadowmoorNM/MT0.30 €
ShadowmoorNM/MT0.75 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire