Saccagement de mémoire

1 Deck utilise cette carte
0 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte
Memory Plunder
Texte Anglais
Memory Plunder
Instant

You may cast target instant or sorcery card in an opponent's graveyard without paying its mana cost.
Texte Français
Saccagement de mémoire
Éphémère

Vous pouvez lancer la carte d'éphémère ou de rituel ciblée dans le cimetière d'un adversaire sans payer son coût de mana.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Sombrelande - 169/301
Illustrateur : Dan Scott
Boutique
Commander (2017 E... NM/MT 3.00 €
Shadowmoor NM/MT 3.00 €

Shadowmoor PremiumVO 7.00 €
Shadowmoor Premium VF 7.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire