Adepte noyeur

Texte Anglais
Drowner Initiate
Creature - Merfolk Wizard

Whenever a player casts a blue spell, you may pay . If you do, target player puts the top two cards of their library into their graveyard.
1/1
Texte Français
Adepte noyeur
Créature : ondin et sorcier

À chaque fois qu'un joueur lance un sort bleu, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
1/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Sombrelande - 36/301

Illustrateur : E. M. Gist

Gatherer

Utilisation de la carte
2 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
ShadowmoorNM/MT0.20 €
ShadowmoorNM/MT0.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire