Garnison de sombracier

Texte Anglais
Darksteel Garrison
Artifact - Fortification

Fortified land has indestructible. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.)

Whenever fortified land becomes tapped, target creature gets +1/+1 until end of turn.

Fortify . (: Attach to target land you control. Fortify only as a sorcery. This card enters the battlefield unattached and stays onto the battlefield is the land leaves the battlefield.).
Texte Français
Garnison de sombracier
Artefact : fortification

Le terrain fortifié a l'indestructible. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.)

À chaque fois que le terrain fortifié devient engagé, la créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.

Fortification . ( : Attachez au terrain ciblé que vous contrôlez. N'attachez la fortifcation que lorsque vous pourriez jouer un rituel. Cette carte arrive sur le champ de bataille détachée et reste sur le champ de bataille si le terrain quitte le champ de bataille.).
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Vision de l'Avenir - 167/180

Illustrateur : David Martin

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 1 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Future Sight NM/MT 0.90 €

Future Sight PremiumVO 2.00 €
Future Sight Premium VF 2.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire