Schah de l'Île de Naâr

Texte Anglais
Shah of Naar Isle
Creature - Efreet

Trample

Echo .(At the beginning of your upkeep, if this came under your control since the beginning of your last upkeep, sacrifice it unless you pay its echo cost.)

When Shah of Naar Isle's echo cost is paid, each opponent may draw up to three cards.
6/6
Texte Français
Schah de l'Île de Naâr
Créature : éfrit

Piétinement

Écho .(Au début de votre entretien, si cette créature est arrivée sous votre contrôle depuis le début de votre dernier entretien, sacrifiez-la à moins que vous ne payiez son coût d'écho.)

Quand le coût d'écho du Schah de l'Île de Naâr est payé, chaque adversaire peut piocher jusqu'à trois cartes.
6/6
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Vision de l'Avenir - 119/180

Illustrateur : Jon Foster

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Future SightNM/MT0.50 €
Future SightNM/MT3.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire