Nœud logique

Texte Anglais
Logic Knot
Instant

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)

Counter target spell unless its controller pays .
Texte Français
Nœud logique
Éphémère

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière lorsque vous lancez ce sort paye pour .)

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Vision de l'Avenir - 52/180

Illustrateur : Glen Angus

Gatherer

Utilisation de la carte
1 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Future SightNM/MT2.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire