Chevalier du Halo sacré

Texte Anglais
Knight of the Holy Nimbus
Creature - Human Rebel Knight

Flanking
If Knight of the Holy Nimbus would be destroyed, regenerate it.
: Knight of the Holy Nimbus can't be regenerated this turn. Only any opponent may activate this ability.
2/2
Texte Français
Chevalier du Halo sacré
Créature : humain et rebelle et chevalier

Débordement
Si le Chevalier du Halo sacré devait être détruit, régénérez-le.
: Le chevalier du Halo sacré ne peut pas être régénéré ce tour-ci. Seul un adversaire peut activer cette capacité.
2/2
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Spirale Temporelle - 26/422

Illustrateur : Wayne England

Gatherer

Utilisation de la carte
16 Decks - 0 Combo - Voir l'Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Time SpiralNM/MT1.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire