Shamane de Brûlebranche

Texte Anglais
Burning-Tree Shaman
Creature - Centaur Shaman

Whenever a player activates an ability that isn't a mana ability, Burning-Tree Shaman deals 1 damage to that player.
3/4
Texte Français
Shamane de Brûlebranche
Créature : centaure et shamane

À chaque fois qu'un joueur active une capacité activée qui n'est pas une capacité de mana, le Shamane de Brûlebranche inflige 1 blessure à ce joueur.
3/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Le Pacte des Guildes - 105/165

Illustrateur : Dan Scott

Gatherer

Utilisation de la carte
13 Decks - 1 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
GuildpactNM/MT1.50 €
GuildpactNM/MT10.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire