Lame du filou

Texte Anglais
Grifter's Blade
Artifact - Equipment

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

As Grifter's Blade enters the battlefield, choose a creature you control it could be attached to. If you do, it enters the battlefield attached to that creature.

Equipped creature gets +1/+1.

Equip .
Texte Français
Lame du filou
Artefact : équipement

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Au moment où la Lame du filou arrive sur le champ de bataille, choisissez une créature que vous contrôlez à laquelle elle pourrait être attachée. Si vous faites ainsi, la Lame du filou arrive sur le champ de bataille attachée à cette créature.

La créature équipée gagne +1/+1.

Équipement .
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Ravnica, la Cité des Guildes - 263/306

Illustrateur : Alan Pollack

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Ravnica: City of GuildsNM/MT0.75 €
Ravnica: City of GuildsNM/MT1.50 €
Ravnica: City of GuildsNM/MT1.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire