Rassembler son courage

Texte Anglais
Gather Courage
Instant

Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for , or one mana of that creature's color.)
Target creature gets +2/+2 until end of turn.
Texte Français
Rassembler son courage
Éphémère

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.)
La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Ravnica, la Cité des Guildes - 165/306

Illustrateur : Brian Despain

Gatherer

Utilisation de la carte
3 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Magic 2015NM/MT0.30 €
Ravnica: City of GuildsNM/MT0.30 €
Ravnica: City of GuildsNM/MT0.75 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire