Laisse onirique

Texte Anglais
Dream Leash
Enchantment - Aura

Enchant permanent

You may cast Dream Leash only on a tapped permanent.

You control enchanted permanent.
Texte Français
Laisse onirique
Enchantement : aura

Enchanter : permanent

Vous ne pouvez lancer la Laisse onirique que sur un permanent engagé.

Vous contrôlez le permanent enchanté.
Infos sur cette Carte Magic
Utilisation de la carte
4 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Ravnica: City of GuildsNM/MT1.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire