Copie d'enchantement

Texte Anglais
Copy Enchantment
Enchantment

You may have Copy Enchantment enter the battlefield as a copy of any enchantment on the battlefield.
Texte Français
Copie d'enchantement
Enchantement

Vous pouvez faire que la Copie d'enchantement arrive sur le champ de bataille comme une copie d'un enchantement sur le champ de bataille.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Ravnica, la Cité des Guildes - 42/306

Illustrateur : Joel Thomas

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
5 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Ravnica: City of ... NM/MT 8.00 €

Ravnica: City of ... PremiumVO 16.00 €
Ravnica: City of ... Premium VF 16.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire