Erase (Not the Urza's Legacy One)

Texte Anglais
Erase (Not the Urza's Legacy One)
Instant

If you control two or more white permanents that share an artist, you may play Erase (Not the Urza's Legacy One) without paying its mana cost.

Remove target enchantment from the game.
Texte Français
(n'existe pas en français)
Éphémère

Si vous contrôlez au moins deux permanents qui partagent un même illustrateur, vous pouvez jouer Erase (Not the Urza's Legacy One) sans payer son coût de mana.

Retirez l'enchantement ciblé de la partie.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Unhinged - 10/141

Illustrateur : Pete Venters

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Disponibilités :
UnhingedNM/MT0.30 €
UnhingedNM/MT1.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire