FunCard >

Säeldraen, Maître De La Flamme

Posté le 29/04/2004 par Edounette

Type : FunCard

Classement : Argent

Bonjour bonjour à tous !!!
Bon, comme je l’avais promis, j’vais à présent chaque semaine poster une carte de mon extension «Chroniques de Telnam». Bon, si vous avez vu ma dernière fc, vous verrez que le sigle a un peu changé. Il représente à présent deux petites flammes, et symbolise l’emblème d’une guilde sur laquelle mon histoire se penche. Bon, alors avant de passer à ma fc, j’vais un peu raconter la vie de ma carte (vous aurez bientôt l’occasion de voir une bonne partie des cartes et de l’histoire presque complète sur un site que des zamis de moi sont en train de faire, donc patience pendant à peu près 2 mois encore, p’têtre pluss, p’têtre moins, j’sais pas trop…) :
Bon, alors par rapport au sigle de l’extension, je vous parlais d’une guilde. Cette guilde, c’est la Guilde de la Flamme, une sorte de secte composée d’hérétiques, vénérant une divinité des enfers dont je ne révèle pas encore le nom… Les membres de cette « secte » sont principalement des espèces de sorciers pyromanes psychopathes ne désirant que répandre terreur et destruction autour d’eux (quand je dis une secte, c’est pas pour rien !). Enfin, c’est en théorie ce que pense la population de Méphira (la ville sur laquelle se concentre l’histoire), et qui verra qu’en fait, elle est bien loin de la réalité… Que je tairais aussi ! (parce que sinon on arrive à la fin de l’histoire de l’extension numéro 1, et dont la suite se fera voir ds l’extension suivante (tant qu’à faire une extension, j’me suis dit, autant faire un bloc entier^^))
Moui, j’vais m’arrêter là, parce que c’est pas l’histoire qui importe là, c la fc ! Bon, si j’ai parlé de la guilde avant, c’était pas en toute innocence non plus : voilà le maître, le fondateur de cette dernière : Säeldraen. Ses capas reflètent je pense bien les agissements de la Guilde de la Flamme, c’est-à-dire tout détruire autour de soi (là, c’est surtout les terrains qui morflent… normal, on est en rouge !), et quant à son type de créature, je précise déjà que toutes les créatures ayant un rapport avec la Flamme seront de type sorcier et guerrier, et me demander pas pourquoi, c’est ainsi !!! J’ai tt de même le droit de décider du type des personnages de mon histoire, non ?! Donc, me pénaliser pas en me disant que les capas n’ont rien à voir avec un sorcier ou un guerrier !
Bon, quel est l’intérêt de cette carte ?! Ben, tt simplement, elle est dangereuse de tous les côtés de la table ! C simple, quand vous le posez, tous vos terrains dégagent, ce qui est déjà dangereux… Petite consolation pour cette perte, il a une force de 5 et la célérité, donc, c un bon concentré d’attaque… Mais que 1 en endurance !!! Pour un adversaire, autant le bloquer, le tuer, et peut-être perdre une petite créature, plutôt que de se prendre 5 dégâts par tour de sa part… Okay, il le pète, mais à ce moment… BOUM !!! C’est lui qui a plus de terrains !!! Choix difficile : j’me mange cinq à chaque tour, toute façon, lui il a plus de terrains, ou alors j’perds tout moi aussi… ? Quelle dilemme !!! Surtout que dans un jeu jouant rouge, vous aurez déjà blasté pas mal de ses bébêtes, et puis d’ailleurs, tour 5, tjs en rouge, il doit plus rester grand-chose des pv adverses… C’est à voir, mais une fois en jeu, c’est sûr qu’au moins un des deux joueurs va mouiller son froc !
Voila pour cette fc, un peu dans le genre d’ange de la désolation, mais en un peu plus freestyle quand même… enfin, c’est à vous de me dire à présent si vous appréciez ou non ! J’vous laisse donc à vos votes ! (justifiés bien sûr, sinon où est l’intérêt de voter ?!)
@ +++ donc !
RadicalEdg69, fana des bananes volantes


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire