FunCard >

Julissia Combattante Shinaam

Posté le 22/04/2004 par Edounette

Type : FunCard

Classement : Argent

Hello tt le monde !!! Bon, je ne vais pas dire «voilà ma toute dernière création», c’est pas le cas (vu que je créé 2 à 3 fc par jours et celle-ci en a 5 déjà…) !!!
Bon, j’ne pense pas qu’il y ait de grandes explications à donner sur cette carte. Juste pour précision, avant que l’on me demande d’où sortent ces noms bizarres, Shinaam est le nom d’un peuple d’humain que j’ai inventé pour l’extension que j’suis en train de créer (et voui, j’suis un(e) gros(se) malade, 306 cartes à mettre en place !!!), et dont le nom sera à priori «Chroniques de Telnam» (en rapport avec une histoire que je suis en train d’écrire). Ce qui explique ainsi mon sigle : les lettres C et T réunies. Donc les prochaines fc que je posterai seront toutes de cette nouvelle extension (j’ai déjà une gentille 40aine de cartes qui attendent bien au chaud^^).
Sinon, la capa n’est pas une innovation suprême, mais je ne cherche pas à faire des cartes surpuissantes qui dépassent les bornes des limites !!! En fait, les capas de cette créature sont en relation avec sa place dans l’histoire, voilà tout.
Bon, sinon, je demande juste à ce qu’on ne vienne pas m’enlever des points pour des trucs du genre : «t’as mis copyright 1999-2004, t’as pas 5ans !!!» (si si, j’vous jure, ça s’est déjà vu), ou alors des «c pas fun !», c’est normal, c’est une real card !!!
Sinon, je remercie juste encore (et félicite aussi bien sûr !)le grand Jason Engle, pour son grand art (j’ai rarement vu des dessins aussi beaux que les siens !), car c’est le plus souvent ses dessins qui m’inspirent pour la création des fc.
Sur ce donc, bon vote à tous, pas de 0 injustifiés (là, j’vous promets que c’est le pétage de câble si c’est le cas…), et commentez si il y a des erreurs p’tites ou moins p’tites, que je m’empresse de les corriger !
@ +++
RadicalEdg69, grand(e) malade psychotaré(e)


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire