FunCard > Abstrait

Mauvais Augure

Posté le 01/09/2003 par Crapaud

Type : FunCard

Catégorie : Abstrait

Classement : Bronze

STOP !!!

Avant de commenter ou noter cette Fun card, merci de lire attentivement ce qui suit. Cette carte fait partie d'un ensemble de fun card que je posterai à raison d'une par moi, si elles vous plaisent évidemments. Ce sont des cartes qui, à première vue, n'ont l'air de rien, mais qui peuvent tuer dans les tout premiers tours de jeu.

Vous ne voyez pas en quoi cete carte peut être mortelle (du moins pour votre adversaire) ? Pour ceux qui veulent deviner, arrêtez la lecture et cherchez l'utilité de cette carte.

Pour les autres c'est très simple. Mauvais augure exploite une des capacités de Fléau, à savoir : le déluge. Grâce au Mauvais augure, vous pourrez copier votre sort à volonté, puisque son coût de lancement est de 0 et qu'il vous offre la possibilité de le renvoyer dans votre main ! vous pourrez donc faire un blocage cérébral de 3000 sur votre adversaire... il ne devrait pas se relever.

La carte est déséquilibrée, je le confirme et je le revendique ! mais elle est purement fun ! cela dit, elle n'est pas ultime, puisque si vous contrez le mauvais augure la deuxième fois qu'il est lancé, où si vous lancez un disenchant, une naturalisation ou un fracasser sur lui, vous aurez gagné la partie... tout simplement.

En conclusion, ma volonté était de faire une carte qui soit fun pour ceux qui la jouent, et pour ceux qui la découvrent sur ce site, puisqu'il s'agit de trouver en quoi cet artefact est utile. Pour terminer deux remarques sur la carte : le symbôle de l'extension est un choix personnel, merci de ne pas en tenir compte dans la notation (ça ou autre chose, de toute façon); le choix du titre, mauvais augure, vient du fait que si vous posez cette carte, vous aurez d'ici la fin du tour, obligatoirement un perdant.

Voila, merci d'avoir tout lu et maintenant, à vos votes !


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire