FunCard > Fun Card/Real Card

Crylaris, maitresse du destin

Posté le 01/03/2014 par djsteps

Type : FunCard

Catégorie : Fun Card/Real Card

Classement : Argent

Voilà ma 3eme création que j'avais promis malgré qu'elle comporte les mêmes Defaults que les 2 précédentes ; mais comme je vous l'avais dis, je voulais quand même que vous puissiez au moins voir et faire des retours sur l'idée que j'ai eu...la prochaine sera normalement mieux même si je pense que je n'arriverai pas encore a la cheville d'abnegation, larme, pleykorn et plein d'autre avec qui j'aurais apprécié une démonstration en réel ^^;

C'est donc un tout nouveau style de Planeswalker que j'ai voulu créer en FC et je vous le présente donc aujourd'hui (MSE toujours mais un peu de Photoshop ce coup ci aussi) 

Alors... elle se nomme Crylaris, maîtresse du destin (titre en lien avec son ultim car si elle arrive à le faire, ça veut clairement dire qu'elle va maîtriser le destin....et certainement faire remporter la partie)

Donc un ultimatum super fort mais pour le coup pas si facile à réaliser que ça ^^ car comme vous pouvez le voir, le chemin est inversé pour y arriver et elle sera clairement en position de faiblesse au moment où elle pourra le faire car elle devra posséder qu'un seul et unique marqueur loyauté !! Et oui contrairement à d'autres Planeswalkers qui même s'il se font blesser s'ils sont près de leur ulti, souvent il ne meurt pas !! donc je trouve que je pouvais me permettre une ulti ultimatum ^^ Bonne idée non ??

L'idée était aussi de faire un Planeswalker pur bleu (car clairement contrôle quand même) mais qui demande à jouer avec des créature pour défendre et/ou activer sa 2ème capacité...je trouvais que cela forcerai un peu les gens à changer un peu des bleu quasi totalement contrôle avec des wrath à tour de bras (car se serait aussi à notre désavantage pour ce Planeswalker...)

Les capacités : pas de + volontairement pour pas pouvoir remonter le Planeswalker si on se sent en danger par exemple......elle ne va quand se rapprochant du trépas pour pouvoir tout donner à l’apogée de sa mort !!....ça fait penser à expérience de mort imminente hein !!?

donc 1er capa lente car à notre avantage. Elle gère une créature de l'adversaire, ce qui l'aidera à se protéger....

La deuxième accélère le processus mais est clairement handicapante pour nous..car on a besoin de créatures pour la protéger (sauf blast bien sûr)

En tous cas des capacités avec un chiffre pair pour l'une et un chiffre impair pour l'autre, pour pouvoir quand même arriver sur le 1 d'une manière ou d'une autre...

Illustration d'un(e) inconnu(e) encore à mon triste regret mais elle faisait parti de mes projets de FC.....rassurez vous j'ai bientôt usé mon stock d'illustrateurs inconnus et après j'y ferais plus attention promis ^^....en tous cas pour définir mon choix : un personnage bleu qui tiens la puissance dans une sphère bleu entre ses mains sur un fond rouge qui défini pour moi clairement la puissance du personnage !

Si par la volonté du modo ma FC est validée, je vous souhaite bonne lecture et vous remercie d'avance pour vos critiques et compliments 

Modération

Validé par Abnegations

Commentaire du Modérateur
Je trouve, vu les couleurs de l'illustration, que c'est dommage de n'avoir fait qu'un Planeswalker bleu quand on voit que c'est le rouge foncé (et donc, un peu le noir aussi) qui est la couleur dominante. Après, je ne dis pas que ça rend mal pour autant.
Sinon, le fllou global gâche pas mal. Tout dépend de la version que tu utilises pour Photoshop mais mieux vaut réduire la taille et maximiser la qualité plutôt que de poster une grosse carte mais avec une qualité réduite. Après, tout est une question d'équilibre, va pas nous poster une miniature ^^'
Pour le SE, pas de contour blanc et forme pas spécialement intéressante je trouve.
J'aime bien le -1 en rouge, ça rappelle quand même un peu les teintes de l'illustration. D'ailleurs, vu le style, ça ne m'étonnerait pas que ce soit Sandara, alias Tang Sin Yun.
Ah, dommage qu'il n'y ait pas de dépassement. Je sais que WotC sont de plus en plus fainéants sur ce point mais quand même...

L'idée est intéressante : un Planeswalker a sens unique avec effectivement un "ulti ultimatum". Le fait qu'il ne fasse que perde des marqueurs le rend de plus en plus fragile au fil des tours et accentue un peu la peur de le voir disparaître avant d'avoir pu utiliser sa dernière capacité. Le concept est bien trouvé. Après, je regrette la similarité entre les deux premières capacités et qu'au final, l'illustration soit un peu hors sujet par rapport au choix des capacités.

contrôlez, contrôleur
Je formulerais le texte entre parenthèse comme : N'activez cette capacité que s'il n'y a qu'un seul marqueur « loyauté » sur...
Sinon, pour l'équilibre, bah c'est victoire assurée avec la dernière capacité en gros quand on voit qu'avec Sorin, ce n'est "que" pour un tour et que c'est déjà pas mal.

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire