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Remilia Scarlet

Posté le 16/09/2013 par KuroAkaiScarlet

Type : FunCard

Classement : Bronze

Bonjour à tous et à toutes.

Suite a la validation de ma première funcard j'ai décidé de continuer de poster des funcards de mon set perso de Touhou/Toho/東方 Project de temps en temps.

1-Réalisation 

La carte a été entièrement réalisée avec MSE Sauf pour les contour blanc de la carte que j'ai retirez avec photoshop (ne savant pas trop ment servir je nais donc pas voulus allez plus loin avec sont utilisation). L'image a été trouvez sur DeviantArt. Le symbole d'édition est le Ying-yang qui et le symbole de l'héroïne principale de l'univers de Touhou. Il y a des bord blanc sur le coté gauche de l'image malheursement il s'agit d'un défaut sur les templates des planeswalker de MSE

2-Personnage 

Remilia Scarlet est une des trois seul vampires de l’univers de Touhou, Elle fait sa première apparition dans Touhou - The Embodiment of Scarlet Devil. Qui et 6éme jeux de la série des Touhou, Elle et le boss final de cette épisode. Elle possède le pouvoir de manipulation du destin, mais son pouvoir reste très limité, vue du fait qu'ont ne sais pas vraiment si elle peut manipuler le destin de façon consciente ou non. Même avec son pouvoir elle reste plus faible que sa petite sœur Flandre Scarlet qui est le boss secret de se même épisode. Malgré le fait qu'elle soit âgée de plus de 500 ans, Remilia ressemble à un enfant et agit souvent comme tel.

3-Idée 

Un vampire noire tout ce qu'il y a de plus classic, basée sur ces pouvoir dans l'univers de Touhou tout en gardent le style Magic. Je me j'suis donc inspirée de plusieur carte magic que je connaissez, ou de fun card que j'ai crée dans la passé pour m’amuser, en particuliez pour la première et derniére capacité.

4-Capacités 

1-Sa première capacité +1 : Jouez à pile ou face. Si vous gagnez, le joueur ciblé révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il révèle une carte non-terrain. Remilia Scarlet inflige deux blessures à ce joueur et vous gagnez deux points de vie. Ce joueur met ensuite ces cartes sur le dessus de sa bibliothèque dans le même ordre. Pour sa Premiére Capacité, le pile ou face est la pour pas faire que la seconde capcité soit quasi inutile, et aussi pour faire trop puissant pour une première capacité.

2-Pour sa deuxième capacité +1 : Sacrifiez une créature : Destin 3. Sa première particularité et quelle est également un Deuxième effet d'ajout de marqueur que très peux de planeswalker possède et quelle donne un effet de carte peux commun a Magic le Destin qui ferait plus pensée a une capacité bleu que noire. Cette Deuxième Capacité est evidament tres utile en combinaison avec sa première capacité.

3-La dernière capacité -6 : Vous gagnez un emblème avec "Tout les vampires gagnent +1/+1" et "Au début de l'étape de pioche de chaque joueurs, vous pouvez faire que ce joueur pioche deux cartes supplémentaire, perde deux points et que vous gagnez deux points de vie.". Cette Ultimate est plus en raport avec l'histoire de Touhou 6 (Remilia fait apparaître un brouillard rouge pour que les rayon du soleil ne puisse plus passez.) Se qui explique le +1/+1 pour tout les vampires, pour la seconde partie de effet, j'ai voulus faire une version plus puissante de la premiére capacité et en cherchent un peux beaucoup  , et je suis tombez sur cette effet qui reste plutôt bien dans mon l'idée de base. Et bien sur en combinaison avec les deux autres capacité c'est très Pratique.

Et voila pour ma deuxième Funcard j’espère quelle plaira.
A bientôt.

Modération

Validé par Abnegations

Commentaire du Modérateur
Côté réalisation, l'illustration est nettement mieux et avec de telles teintes, tu pourrais même rajouter du rouge dans le coût (ça va bien avec la notion de chance qu'on retrouve avec le pile ou face d'ailleurs ou les blessures).
Pour le SE, vu que ça vire vers le orange, c'est qu'il doit être mythique. Dans ce cas, il manque un contour blanc, en plus du contour noir.
La pixellisation, c'est dû à MSE. Pourtant, tu as Photoshop et même si c'est une version Element sans les calques, avec un peu de bidouillage, tu pourrais malgré tout obtenir un bien meilleur résultat graphique. Et il y a des tutos sur le forum qui expliquent tout.
Je t'avais suggéré initialement de supprimer l'explication du destin pour avoir des capacités plus lisibles. C'est ce que tu as fait avec la deuxième capacité mais en parallèle, tu as rallongé les deux autres. C'est pire du coup.

L'idée diffère énormément de la première version mais du coup, c'est plus recherché. Dommage qu'il y ait toujours un côté bleu assez prononcé.

A priori, tu as quelques problèmes avec l'orthographe. Essaye vraiment de te relire ou même de demander à une autre personne de le faire avant de poster et ça t'évitera : "TouS les vampires", "chaque joueur" (sans s), "supplémentaireS", "points de vie"... Idem avec le commentaire. Ce n'est pas pour être méchant mais ça te pénalise quand même pas mal.
Pour l'équilibre, la première capacité est trop forte avec un différentiel de 4 et le fait que tu connaisses les cartes que va piocher ensuite l'adversaire vu qu'il les remet dans l'ordre. Pour la dernière, je la trouve étrange en ultimate... ça peut quand même potentiellement grandement aider l'adversaire.

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