FunCard > Fun Card/Real Card

Skarg, necro-golem

Posté le 20/04/2011 par Xarozo

Type : FunCard

Catégorie : Fun Card/Real Card

Classement : Argent

Salut me revoici avec ma 2ème FC!!

Alors bon si je vous raconte toute l'histoire de cette carte je pourrais écrit un livre plus gros que la bible!!
Bon alors parlons plutôt de ses stats au lieu de son histoire:

Réalisation:

Alors toujours grâce a MSE!! L'image  et enfaite une carte Yu-gi-oh frustrant non( et je n'ai pas trouvé le dessinateur de la carte) Non plus sérieusement j'ai tapé golem et j'ai touvé sa je me suis rendu compte 30 minute après que se n'était enfaite qu'une carte Yu-gi-oh qui m'avait appartenu ( rassurez-vous j'ai arréter Yu-gi-oh depuis longtemps c'est a dire a mes 7 ans après 1 anné de magic!!). (Super je leur raconte ma vie au lieu de ma FC ). Euuh alors y a un truc qui va vous paraître bizarre c'est le sous type on va me dire pourquoi lhurgoyf au lieu de golem?? Et bah franchement sa a pas vraiment de tête donc si sa ne vous plaît pas y a qu'a me le dire je reposterai sans le sous-type lhurgoyf mais le sous-type golem sa ne me dérange nul part. Mais bon sérieusement vous y voyez une tête!?

Capacité:

Bon alors en gros Hydre phyrexiane en moins vulnérable mais aussi en moin forte. Alors Piétinement, Infection acquiert l'initiative quand il devient bloqué et après la même capacité que la dernière de l'Hydre phyrexiane. maintenant pourquoi lui avoir rajouté Piétinement bah il est moins fort alors faut quand même qu'il passe quel que dégats. Et il coute plus chère en CCM que l'Hydre phyrexiane alors faut qu'il soit moins vulnérable.

Idée:

Euhh je crois avoir tout dit. Non enfaite à la base je voulais faire un gros thon infection 7/7 mais bon j'ai vus l'Hydre phyrexiane je me suit dit on va pas en faire un copier coller. Alors j'ai rajouté Piétinement mais j'ai fait -2/-2 puis je lui ait collé un petit plus parce que le CCM étant de    bah sa fait quand meme plus chère alors à chaque avantage un petit défaut!! Alors moins vulnérable certains me diront pas tant que sa il suffit de ne pas bloqué et en espérant qu'il ne se prenne pas de blast et c'est good!! Comme Mc Cain!! (la tu vas trop loin!!)

Bon sur ce je vous laisse et je vous fait plein de bisous!! @+

Modération

Validé par Abnegations

Réalisation : 15/20

Idée : 13/20

Capacité : 16/20

Moyenne : 14,67

Commentaire du Modérateur
Réalisation :

MSE et la pixelisation, on ne va pas s'attarder.
Je suis moyennement fan de l'illustration mais c'est une question de goût.
Après, je n'ai pas d'exemple sous la main pour vérifier mais le symbole phyrexian me parait un peu trop net là.
Le SE a une forme assez classique et les couleurs sont à revoir (elles tirent un peu trop sur le vert).

Idée :

Alors oui, pourquoi en faire un Lhurgoyf alors que ce sous-type de créature a des caractéristiques particulières qu'on ne retrouve pas sur ta carte ? (une FE qui dépend d'un type de cartes dans un cimetière par exemple). Surtout qu'on retrouve toujours l'idée de golem dans le titre.
Après, on retrouve la carte qui t'a inspiré au travers de l'infection et de la dernière capacité. Les éléments que tu as ensuite rajoutés ne sont pas spécialement en rapport avec la couleur de la carte (piétinement en vert et initiative plutôt blanche).
Maintenant qu'on en connait un peu plus sur la prochaine édition, pourquoi ne pas songer à utiliser les manas phyrexians pour l'amélioration de ta carte ?

Capacité :

Il manquerait bien un "jusqu'à la fin du tour" pour la deuxième capacité.
Après, à la différence de l'hydre, ta créature est légendaire mais le piétinement et l'initiative en plus de l'infection la rende tout aussi intéressante.

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire