Dessin >

Fiche du Membre

Rahinov

Avatar de Rahinov

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2018

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 08/05/2007
285 Messages/ 0 Contributions/ 67 Pts

Dernières Créations
TÔJIK
par Rahinov (09/06/2021)
Gardien aux mille-feuilles.
par Rahinov (31/05/2012)
Silviel Vaomar
par Rahinov (31/05/2012)
Rahi's Back.
par Rahinov (31/05/2012)
L'Île maudite.
par Rahinov (28/06/2011)
Voir les Créations

Bohemian Rhapsody

Posté le 20/07/2010 par Rahinov

Type : Dessin

Depuis quelques temps, ça me démangeait. Bon, ceci n'est qu'une première version, je compte bien colorier ça, et donner un air de parchemin à la couleur, pour rester dans le style.

En bref, pour les nostalgiques, et les plus grands fans de Zelda, je vais vous conter la petite histoire qui a abouti à ce dessin.
armé de Link version adulte, dans ce cher Ocarina of Time, je me balladais dans la plaine d'Hyrule, mais je devais continuer le jeu, et aller dans la vallée Gerudo. Rien de bien compliqué, et de mes mains habiles, je posais pied dans cette vallée.

Et là, grande joie. Pour les connaisseur de la musique d'ambiance de la vallée gerudo dans Zelda : OOT, elle est simplement magnifique. Un son tellement nostalgique émane de cette musique qu'elle n'a pas pu s'empêcher de me faire penser au romanichels, et leurs roulottes, ainsi que leurs femme magnifiques et leurs guitares acoustique.

Et je l'ai dessiné ainsi, le bandeau au front, certainement pas aussi ringard qu'à la Naruto, le foulard à la taille, le pantalon un peu bouffi, la chemise au manches très spacieuse et au col rebelle, le gilet sans prétention d'une simplicité effarante, la barbe donnant l'aspect aventurier et un peu nomade. Pas de pupilles, ça alimente considérablement ce coté nostalgique, des yeux qui ne ressentent pas d'émotions, et dont il n'émane que désespoir.

Je lui ai mis une épée. Comparé au personnage, elle brille et resplendit.Elle redonne la foi à ce nomade, lui redonne espoir, et lui fixe un but dans la vie. Ouais, voilà, c'est l'espoir ça.

Voilà je pense que j'ai fait le tour du sujet, assez sommairement je l'avoue, mais les grandes lignes sont ici. Pour la version coloré, vous aurez un conte à la bohémienne.


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire