FunCard > Édition Perso

Armatus, paladin posédé

Posté le 28/06/2010 par ShadowPaladin

Type : FunCard

Catégorie : Édition Perso

Classement : Bronze

Voila pour mes début: une carte 3/3 pour 4 mana. Je ne l'ai pas charger un capacité et pas non plus le rendre très difficile à battre. Mais ça reste un carte dotée d'une bonne frappe et, ajouté au piètinement, peut faire de lourds dégats au bon moment. Mais il s'éxile à la fin du tour, c'est l'unique point noir de la carte. Sinon coté style, je voulais avoir un chevalier mais je n'en ai pas trouver sur le net qui me plaise. Et cette image m'a plu alors je l'ai gardé et mis sur cette carte. J'ai choisi de le faire multi-color (noir-blanc) parce que c'est un paladin donc un chevalier blanc, et je l'ai mis la capacité de se changer en démon 7/6 C'est déja pour le mana de base, mais pour sa forme démoniaque il faut quand même 5 mana noir! Au total il vous faudrait près de 6-7 mana pour le jouer éfficacement. J'éspère que vous le trouverez beau pour son style et éfficace avec son éffet. C'est tout.

Modération

Validé par Sovelis

Réalisation : 14/20

Idée : 8/20

Capacité : 8/20

Moyenne : 10

Commentaire du Modérateur
Réalisation : MSE, donc ça pixelise et il a des soucis de lissage, etc... Je te recommande vivement de te mettre à The Gimp et d'utiliser le topic de NorthNikko pour apprendre à créer des FCs avec, le résultat sera bien meilleur. Là le SE est celui par défaut, malheureusement, il manque le copyright et il n'y a pas d'ombre dans les manas de la capabox.

Idée : C'est une capacité très très basique, il va falloir faire beaucoup plus original la prochaine fois. Pour le background... Travaille un peu le personnage que tu montres, le TA n'aide pas vraiment à comprendre. Et fais un commentaire plus long et bien construit, structuré, saute des lignes...

Capacité : Aïe les fautes. D'orthographe d'abord : "exilez-le", "tué", "était" et il manque un point à la fin du TA. Les guillemets autour du TA doivent être sous la forme française (« »). Pour la formulation... regarde Paragon de l'Amesha, tu n'a pas du tout mis les différents éléments de ta capacité dans le bon ordre. Il aurait fallu mettre "Jusqu'à la fin du tour, Armature devient un démon, gagne +4/+3 et acquiert le vol et le piétinement. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin.". Pour l'équilibre... J'irais pas jusqu'à dire que c'est trop fort, mais ça fait quand même un gros trou dans les PVs en un joli coup. Et en même temps c'est assez difficile à lancer... Evite les gros extrêmes, à savoir une grosse capacité pour un gros coût, on préférera souvent une FC avec une capacité simple, originale et équilibrée.

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire