Hors Ligne
Membre Inactif depuis le 17/09/2013
Grade : [Sortisan]
Inscrit le 09/03/2009
2001 Messages/ 0 Contributions/ 19 Pts
Dernières Créations | |
---|---|
Quête pour le Cristal de Révélation par Heptahydride (14/03/2010) | |
Rêveuse de la Tour Scintillante par Heptahydride (28/01/2010) | |
[Jeu Fc] Spectre gangréneux par Heptahydride (22/11/2009) | |
Déferlante d'avenirs par Heptahydride (04/10/2009) | |
Citadelle de l'estuaire par Heptahydride (14/09/2009) | |
Voir les Créations |
Posté le 04/04/2009 par Heptahydride
Type : FunCard
Catégorie : Édition Perso
Classement : Argent
Commentaire FC : Percée dans l’Aether.
Ceci est ma troisième carte sur ce site : la Percée dans l’Aether (Pour ceux qui lisent jamais la carte).
Nom et illustration : L’illustration représente une espèce de trou dans des voiles lumineux. Je ne connais pas l’illustrateur. Comme j’avais pas d’imagination, j’ai mis Aether pour les voiles. Trou donc percée. L’idée de la carte est que le lanceur du sort va chercher dans sa mémoire. Il est inspiré de Pensées parallèles.
Type : Rituel serait mieux, mais la capacité impose que ce soit un permanent, et le truc le plus abstrait en permanent c’est enchantement.
Coût et capa : Je voulais un sort « modulable » alors j’ai mis X. Comme il faut se souvenir du X, il y a des marqueurs. Comme le lanceur va chercher dans sa mémoire, il retire de la partie les cartes du dessus de la bibliothèque. Il y a donc un risque : si la Percée est détruite, alors les cartes retirées de la partie le restent. Ensuite, à la place de piocher une carte, le lanceur du sort peut jouer une des cartes au hasard, car c’est plus drôle et parce que sinon c’est abusé. Le coût est là pour équilibrer, et aussi pour rappeler qu’il ne faut pas jouer avec la mémoire.
Rareté : Rare, parce que c’est puissant, parce que les cartes compliquées sont rares, et parce qu’elle le vaut bien.
Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire