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Tristram, Temple maudit

Posté le 13/08/2008 par Osarah

Type : FunCard

Catégorie : Jeux vidéo

Classement : Bronze

Bonjour à tous, voila ma 3ème funcard.

3ème funcard dont j'espérais faire avec photoshop et photofiltre, mais malheureusement le temps libre se fait rare de nos jours. Cependant, les idées fusent et j'aimerais des avis sur ma nouvelle série que je prépare. C'est donc du SMF ( désolé ), et c'est la 1ère de ma série. Donc des terrains qui sont des temples. Passons rapidement au coeur du sujet.

Nom / Image

Image et nom tirés donc de l'univers de Diablo, concocté par Blizzard. Image de Diablo 3 d'ailleurs. Je voulais commencer par mon terrain rouge et Tristram m'a paru donc une bonne idée pour la faire.

Donc la capa du terrain :

Rien de spécial à part Brûlure X qui cite donc le nombre de Temples. Un petit mot clé qui désigne la capacité donc. J'avais au départ de faire partir le terrain engagé, mais sans autre carte pour aller avec, la carte, je pense, n'est pas très forte. Cependant, bien sûr, elle sera intéressante avec la présence d'autres Temples. Légendaires, pour éviter qu'il y en ait 4 dans le decks, et éviter d'avoir les 5 facilement.

Donc un petit terrain rouge légendaire sympa. J'aimerais surtout avoir des avis, savoir ce que je dois changer dans les capas pour rendre cette série agréable et jouable. Et j'espère originale aussi.

Amicalement,

Osarah.

Modération

Validé par Beldaran

Réalisation : 11/20

Idée : 14/20

Capacité : 13/20

Moyenne : 12,67

Commentaire du Modérateur
Réa : 11. Oui, dommage de l'avoir fait avec SMF ^^. Bon, alors, à part la pixélisation habituelle, il y a quelques trucs qui ne vont pas. Déjà, les "gros" textes sont en noirs, alors qu'il devraient être en blancs... Le SE est pas vraiment correct, c'est normal. Espace trop important entre les capas, et pas assez à l'intérieur. Que fait cette box F/E ici??

Idée : 14. Il y a du bon, il y en a du moins. Le bon, c'est l'idée des temples, un sous-type de terrain légendaire, comme on pouvait trouver des "sites" par exemple. Ca, ça me plaît bien, et ça pourrait être tout à fait exploitable. Maintenant, il y a le moins. Et bien, c'est pas franchement très orignal tout ça. Quand on voit terrain légendaire, on s'attend à voir une capacité étrange, spéciale. Mais pas vraiment. Et, je pense, que tu feras 5 capacités à mot-clé pour les 5 terrains différents... C'est pas forcemment bon. Mieux vaut presque ne pas mettre de mot-clé, et écrire la capacité telle quelle. Cohérence, un truc me dérange. Pourquoi avoir mis le liséré rouge si ton terrain n'est pas montagne? Ok, il ajoute du mana rouge, mais ce n'est pas une montagne. Je dis peut-être des bêtises, alors je compte pas ^^. Mais tu aurais presque pu lui mettre le sous-type montagne quand même =). Ah, et c'est très personnel, mais j'aime pas du tout le nom ^^.

Capa : 13. Bon, je suppose que tous les temples auront des capacités comme ça, qui fonctionnent avec les autres temples. Soit. Cette capacité peut rendre le terrain très bon dans un rouge aggro, heureusement qu'il est légendaire. Enfin, heureusement, oui et non. Car le fait de les rendre légendaires restreint carrément la puissance, puisque par exemple, dans un mono red, il ne pourrait y avoir que un en jeu, deux si tu en fais un incolore. Ça met un coup de frein sur l'intérêt quand même. Pourquoi avoir formulé "Brûlure" ainsi? Pourquoi pas "Brûlure X (italique : blablabla .)? Moyennement fan du TA.

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