FunCard > Divers Créature

Assassin angélique

Posté le 26/03/2008 par The_dark_butcher

Type : FunCard

Catégorie : Divers Créature

Classement : Or

Ptit comm' :

Nom : ben un truc avec des dagues, des ailes et un visage de bô gosse >> faite un mix et c'est bon

Type : idem vais pas m' étendre de dessus

Capas : bon un ange sa vol (cuicui les ptits angelots), un assassin a besoin de vitesse surtout au debut donc (célérité) INITIATIVE .

Mot Clé : Fascination X : cette créature arrive en jeu avec X marqueurs fascination. Retirez un marqueur fascination de cette créature : prévenez toute les blessures de combat qui devrait infligé a (la créa ac la fascination).

Donc pour moi une capa digne des plus grand assassin mage et autre envouteur (sa depend de leur gueule tu m'diras xD) tellement bô puissant ou mystérieux qui enjole ou envoute leur ennemis...amsi gare a ne pas trop utiliser ce dons de séduction ou bien....des effet secondaire peuvent se produire. Dans ce cas l'ange creve purement et simplement car un ange sans pouvoir de seduction nest plus un ange et passe a la fosse...des effets différents selon les cartes peuvent arriver en cas de rupture de point de fascination....


Tout simplement

CCM : ben pour moi blanc car ange et vert car...c'est la couleur de la beauté ultime dans Bernard Werber, et cet Ange représente bien pour moi la beauté ect.... et pis l'illus avait un fond vert (que j'ai du eclaircir pour coller tout de meme) et pis voila on a qua dire que c'est un ange qui aime la foret qui a une cabane dedans meme si il est fringué avec du J-P Glauquier...
Un CCM pour depart pas trop rapide mais une carte comme sa peut vite faire tres bobo

Illus : image d'un jeu Aion : Tower of eternity (me suis gourer dans l'illus désolé)
magnifique n'est ce pas ?? (et j'en ai d'autre )

Un detourage simple mais chiant au debut (mal positionner l'image a cause des ailes)

Désolé pour le titre sur le front mais vous ne ratez rien de son superbe visage ne vous inquietez pas , tte facon j'aurais pas pu faire autrement

Nouveau SE d'ailleur vu que n'aimez pas les femme en bikini honte a vous !!!!!!!!!

SE : 3/2 car ange fragile mais tout de meme avec un entrainement d'assassin

Boila c'est fait (psd. de Marl meme si j'ai essayé de faire les placements moi meme)

A++ tt le monde

TdB

PS The Truth : C'est le comm de la rubrique du jeu + quelque modif...

PS 2 The Truth : j'ai modifié la carte comme tu l'entendais

PS 3 The Truth : Parce que tu le vaux bien

PS 4 The Truth : parce que tu ne vaux rien

PS 5 The Truth : voila c'est fini

PS 6 : ah ben non voila la High DEf http://img516.imageshack.us/img516/493/angetueurhighdeflw0.jpg

Modération

Validé par Nokiou

Réalisation : 18/20

Idée : 17/20

Capacité : 18/20

Moyenne : 17,67

Commentaire du Modérateur
Réa : C'est vraiment réussi mais il y a quand même un gros bémol au niveau des textes qui sont sur l'illustration : le résultat aurait été bien meilleur en préférant faire la part belle à cette magnifique illustration et en cachant le titre, les manas et le type, quitte à les dire dans le commentaire...tu aurais pu également détourer les ailes entièrement. Sinon, l'ombre de tes manas me semble un peu trop importante et trop à gauche (pour les deux premiers), pour le SE, il est bien fait même si personnellement, j'aurais rempli en noir la partie transparente. Il faudrait aussi un peu revoir la FE-box.
18/20.
Idée : C'est assez inhabituel de voir un ange vert et en plus, un assassin qui ne soit pas noir (surtout que le choix du vert est un peu tiré par les cheveux dans ton commentaire qui est d'ailleurs très bon). Au niveau des capas : une nouvelle capa mot-clé, c'est original.
17/20
Capa : Côté formulation : à la place de la dernière capa : Lorsqu'il n'y a plus de marqueurs "fascination" sur ~ , sacrifiez-le" me semble plus juste. Sinon, c'est bon. J'aime bien le TA. Côté équilibre : une 3/2 pour 4 avec l'initiative et le vol, c'est plutôt bien. Avec les autres capas, ça rééquilibre parfaitement le coût avec deux couleurs même si au final la dernière capa ne risque pas de servir à grand chose : autant retirer les deux marqueurs et ne jamais retirer le dernier plutôt que de le retirer pour prévenir une nouvelle fois des blessures et ensuite le sacrfier, ce qui est inutile (à moins que tu rajoutes qu'on le sacrifie à la fin du tour)...
18/20

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire