FunCard > Divers Créature

Argamand, faucheur du mal

Posté le 17/02/2008 par Gardelame

Type : FunCard

Catégorie : Divers Créature

Classement : Argent

Salut salut !

voici déjà ma nouvelle FC. Depuis quelques temps, je faisais des créatures faucheurs, mais jusqu'à là, il n'avait pas de chef ! Donc le voici.

Avant de commencer les détails je vais d'abord vous présnetez une capacité que j'ai inventé, qui est que pour les faucheurs :

Résurrection X (Quand une créature est mise dans un cimetière depuis le jeu par [Nom de la créature pssédant cette capa], retirez cette créature de la partie avec X marqueurs "mort" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "mort" de cette créature. Quand cette créature n'a plus de marqueur mort sur elle, renvoyez cette carte en jeu, sous votre contrôle.)

Je n'avais plus de place pour mettre cette capa en entier dans sur la carte. Déjà, résurrection 2 c'est assez énorme.
Ensuite, il a une force et une endurance chacune égale au nombre de faucheur en jeu. En combo ou presque avec la dernière capa et dans un jeu faucheur ça peut faire mal. Mes faucheurs ont majoritairement la résurrection donc avec les nouveaux de Lorwyn qui fait que par exemple toutes nos créatures ont le changelin, donc chaque créature réssussité et biensure les vrais faucheurs, Argamand, faucheur du mal peut vite devenir très fort!
Et pour finir, il s'emplifie en mettant des jetons qui ont eux aussi la résurrection 4. Il peuvent peut-etre tuer des 1/1 et les ramenés, mais ils crèvent aussi (les jetons).

Et vous l'aurez remarquer, le SE est toujours le même et toujours pas génial... Le seul problême c'est que j'arrive pas à en faire à partir d'une vrai image. Là je l'ai fait grâce à un systême de Magic Set Editor... Mais bon.

En bref, une créature légendaire qui montre bien mes créations de faucheurs et de la résurrection.

J'espère que vous allez aimer comme moi.

Allez a++

Gardelame

Modération

Validé par Nokiou

Réalisation : 15/20

Idée : 14/20

Capacité : 15/20

Moyenne : 14,67

Commentaire du Modérateur

Réa : 15. Bon, et bien c'est joli dans l'ensemble. Il reste quelques défauts. Les manas sont un peu trop espacés. Le fond me paraît pas super propre. Type trop haut, SE dont je suis toujours aussi peu adepte. Un chouilla trop d'espace entre les différentes capacités. La transparence au niveau de la capa est pas mal réalisée du tout. Belle image. © trop gros.

Idée : 14. Bon, tu continues ta série sur les faucheurs, on commence à s'y faire. Je me disais bien qu'un chef faucher était indispensable... Mais bon, je ne sais pas si ça l'était vraiment tout compte fait. Celui-ci, il n'y a pas à dire, est complètement tribal. La résurrection comme tous les autres, je l'ai déjà dit, c'est une capacité que j'aime bien. Bon, je trouve presque que tu l'utilises un peu trop...

Capa : 15. Dur à évaluer la jouabilité et la puissance de la carte, parce qu'on ne connaît pas vraiment les faucheurs bien ainsi que le CCM moyen etc. Étant donné que leur coût doit être assez haut, ça rend ta carte équilibrée. Disons que la plupart du temps elle est 3/3 en moyenne quand elle arrive en jeu. Le fait de devoir l'engager pour utiliser sa capa la rend pas trop forte, même si ça devient vite une usine à bons tokens... Mets une majuscule à Faucher dans la capa, sinon, je ne vois pas de fautes.

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire