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Ange corrompue

Posté le 04/02/2008 par Gardelame

Type : FunCard

Catégorie : Édition Perso

Classement : Argent

Hellllooooo !!!

Déjà je vais passer de l'unco basique à la créature abusée donc lisais bien cette phrase avant de noter et de dire que cette créature est beaucoup trop forte !!!

Me revoilà à nouveau pour une autre FC mais cette fois, j'ai bien suivi vos conseils ... Avant de commencer les détails, je vais vous montrer les capacités Résurrection X et fauchage BB :

Résurrection X (A chaque fois qu'une créature blessée est mise dans un cimetière depuis le jeu par [Nom de la créature ayant cette capacité], retirez cette créature de la partie avec X marqueurs "mort" sur elle à la place. au début de votre entretien, retirez un marqueur "mort" de cette créature. Quand cette créature n'a plus de marqueur "mort" sur elle, renvoyez cette créature en jeu, sous votre contrôle.) Je l'ai déjà mise sur mon ancienne FC mais c'est pour rappeler.

Fauchage BB (BB : La créature noire ciblée devient un faucheur en plus de ses autres types de créature et acquière la résurrection 2. A la fin du votre prochain tour, sacrifiez cette créature.)
Qui fait un peu penser à la capacité éblouissement de mon anicenne Armos, guerrier de lumière.

En gros déjà avec ces deux capacités, la créature doit déjà être pas mal forte .

Image :

Elle n'est pas aussi que tous les autres anges, c'est vrai ! Mais elle est une faucheuse et ange donc ça colle parfaitement à mes idées... Et puis la faux est plutôt "monstrueuse" dans le bon sens du therme ^^.

Nom :

Vous avez déjà un ange avec une faux et des yeux remplis de sang ? Jamais ! C'est pour cela que je l'ai appelée Ange corrompue.

Capacité :

Vous l'aurez compris je pense, cette carte est basée aussi sur la résurrection et les marqueurs mort. Vol car c'est un ange et il est difficile de la bloqué donc difficile d'employer son effet résurrection (je parle pour les decks gobs, elfes etc... qui n'ont pas beaucoup de vol...). Fauchage BB qui donne la résurrection et le type faucheur (à noter que je ne metterais jamais la capacité résurrection sur une créature non-faucheur ! C'est pour cela qu'elle devient faucheur !). Et la créature qui est devenue faucheur crêve à la fin du prochain tour pour équilibré les choses et qui donne résurrection 2 pour que la capacité d'après soit moins puissante. Résurrection 3, rarement exploitable vu qu'elle a le vol. Je dirais que cette carte est basée sur cette capacité. Avec la denrière capa, elle devient souvent 4/4 vol donc c'est quand même super puissant .
Derrière les capacités, vous aurez sans doute remarquer mon SE (qui est d'ailleurs pas génial...).

Que dire d'autre sur cette carte ... Ah oui ! Cette fois j'ai bien mis que le fond était de FirePenguinMaster (j'avais plus de place donc FPM ).
Et aussi j'ai mis le © pas comme avant .

Ah oui ! Chose essentiele ! Comme antifils, je vous montre mon jeton de créature faucheur mais i lest plus marrant que sérieux :



C'est à peu près tout comme je vous dis a++ et à la prochaine pour une nouvelle FC !!!

Gardelame

Modération

Validé par Nokiou

Réalisation : 14/20

Idée : 14/20

Capacité : 14/20

Moyenne : 14

Commentaire du Modérateur
Réa : 14. J'ai pas changé d'avis à propos du fond. Alors, après, il me semble qu'il y a un petit peu plus de défauts que la dernière fois... Déjà, je n'aime pas l'image, je trouve pas ça assez fantasy. Bien sûr, il y a la pixelisation de la carte, mais bon. Le SE dont je ne suis pas fan, déjà pour sa forme en général, sa taille puis ses couleurs qui ne sont pas tout à fait les bonnes... Par contre, je dois avouer que l'avoir mis en watermark le fait plutôt bien. Interlignage de la capa trop important. On dirait que l'endurance n'est pas centrée sur le bouclier... Enfin, je n'aime pas trop comment tu as fait ton ©, "fond de FPM" est écrit en trop gros, bien que ce soit sympa que tu l'aies précisé cette fois-ci. Puis le 1/1 tout à droite, mouaif...

Idée : 14. Cooly sur les mots clés... Je trouve que fauchage ne fait pas du tout le poids pour être un mot clé... C'est bien trop compliqué pour en devenir un. Bon, après, tu continues ta sorte de série, ok, et puis j'aime bien la résurrection. La deuxième capa me semble potable, pas très originale mais cohérente.

Capa : 14. Ok, tu nous le dis, mais c'est trop fort. Ok, pour BB je transforme créature qui peut détruire des créatures facilement, je le fais, déjà mon ange gagne +1/+1, puis en plus après je prend le contrôle de la créature. Ok, la notre meurt, mais quand même. C'est dommage, parce que je trouve que la deuxième capa à un sens et peut être sympa à jouer. Je doute de la formulation sur la dernière capacité... Je dirais plutôt "Tant qu'au moins une créature..." et "au moins un marqueur". Il faut mettre ces guillemets : «», pour les marqueurs mort (« mort »). Pas d'autres fautes.

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