FunCard > Divers Créature

Sucha, dieu des océans

Posté le 01/01/2007 par Dark_htf

Type : FunCard

Catégorie : Divers Créature

Classement : Argent

Salut tout le monde
Me revoila pour ma 3éme fun card : Sucha, dieu des océans, qui est entièrement réalisé avec photoshop.

Titre : Sucha, dieu des océans
Pour Sucha, n'aller pas me demander d'où vient ce nom horrible, je ne sais même pas pourquoi je l'ait appelé comme ca

Pour dieu des océans, ben il vole au dessus d'un océan alors j'ai trouvé dieu des océans ce qui reste dans le théme des dragons comme ma précédente
fun card ( qui ce tuait en arrivant en jeu )

Type : Créature légendaire : Dragon
Légendaire parce que 4 comme ça serait trop fort je pense surtout dans ou contreun deck dragon ( bon ok en bleu y'en pas beaucoup mais bon )
Et puis dragon car c'est un dragon

Capa :

vol :


Le vol est une capacité d'évasion. Une créature avec le vol ne peut pas être bloquée par des créatures sans le vol. Une créature sans le vol peut bloquer une créature avec ou sans le vol.

Il a le vol parce qu'il vole et que c'est un dragon

protection contre le rouge


La protection est une capacité statique rédigée sous la forme "protection contre [qualité]". Voir règle 502.7, "Protection". Un permanent avec la protection ne peut pas être ciblé par des sorts ayant cette qualité ou par des capacités provenant de sources ayant cette qualité. Un permanent avec la protection ne peut être enchanté par des enchantements ayant cette qualité. De tels enchantements sont placés dans le cimetière de leur propriétaire s'ils enchantent le permanent avec la protection.

Ben la majorité des dragons sont rouge, ce qui permet a Sucha, d'avoir des bonus de force et d'endurance tout en étant protégé des ses ennemis.
Après il faut que l'adversaire joue avec des dragons


La force et l'endurance de Sucha dieu des océans sont chacune égale au nombre de dragons en jeu


Plus il y a de dragons plus elle est forte Utile dans un deck dragon et surtout contre un deck dragon


U : La créature ciblée devient un dragon jusqu'à la fin du tour

Pour lui faire gagner +1/+1 en payant juste U.

Cout de mana : Ben U pour le vol, 1U pour la protection contre le rouge, 3 pour les autres capacité au total ça nous donne un cout de mana de 4UU.

Cette carte est faite d'abord pour contrer un deck dragon comme je l'ai dit plus la majorité des dragons sont rouges, donc se qui protége Sucha de ses dangereuse créature tout en augmentant sa puissance. Pus si il n'est pas assez fort vous pouvez lui rajouté un bonus +1/+1
pour U tant qu'il y a des créatures non dragon en jeu.

Voila a vos commentaires

(P.S : J'ai fait exprés d'écrire "kelkun" comme ça, ne me demandé pas pourquoi, j'avais envie c'est tout )

Dark_htf


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire