FunCard > Hommage

Impartialité

Posté le 21/08/2006 par Blacky1994

Type : FunCard

Catégorie : Hommage

Classement : Or

Bonjour, ça faisait un bail ^^.
Tout d'abord j'aimerais préciser que toute ressemblance avec des évènements, des personnes ou des personnages, un nom, ou un site sur un jeu de cartes existant(s) ou ayant existé serait purement fortuite. Je rejette toute responsabilité sur la mauvaise interprétation des lecteurs .
Ensuite je dois préciser que la colorisation de la personnification de la justice à été réalisée par délirium. Le dessin original étant en noir et blanc.
N'ayant plus mes vieux psd, j'ai utilisé le psd de marl et nantu. Les miens étaient évidemment fort semblables mais je le précise pour leur faire un peu de pub .
Le fond est de moi je ne voulais pas sortir un truc très original parce que pour moi la notion de justice ne peut se rapporter qu'au blanc dans MTg et à aucune autre couleur. Pourtant le fond blanc officiel ne me plaisait pas (en fait il me lasse) donc j'ai pris une image de flammes, je les ai mis à l'horizontale, j'en ai fait un motif et l'ai appliqué sur un fond beige pour obtenir les textures du fond. pareil pour toutes les boxs. J'ai ajouté une autre balance de la justice dans la capa box.
Pour le coût de mana il importe peu étant donné que ce n'est pas une carte jouable, alors 3 unco parce que trois catégorie et un blanc parce qu'on fait pas une carte blanche qui coûte 3 uncos .
Si les ombres de de ce qui dépasse de la femme sont à première vue orientées "à la nawak", vous comprendrez vites que c'est parce qu'elles sont provoquées par l'aura de la balance .
Lequel aura exprime la réaction de la balance lorque la pièce tombe sur la tranche.
Pourquoi la justice est-elle rousse selon moi ? boh j'sais pas mais j'adore les rousses !
Encore une chose : ce n'est pas une critique acide mais plutôt un hommage au second degré (cf. la rubrique que j'ai choisie ^^).

Bon voilà j'espère que je ne suis pas devenu trop nul si vous devez critiquer quelque chose faites-le mais constructivement.


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire