Analyse de la carte : Shinobi brumelame

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Date : 15/05/2005 à 00:00

Auteur : tomate

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tomate

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Mistblade Shinobi
Texte Anglais
Mistblade Shinobi
CreatureHuman Ninja

Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.)

Whenever Mistblade Shinobi deals combat damage to a player, you may return target creature that player controls to its owner's hand.
1/1
Texte Français
Shinobi brumelame
Créaturehumain et ninja

Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.)

À chaque fois que Shinobi brumelame inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez renvoyer la créature ciblée que ce joueur contrôle dans la main de son propriétaire.
1/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : - 43/165
Illustrateur : Kev Walker
Disponibilités :
Planechase 2012 DecksNM/MT1.50 €
Planechase 2012 DecksNM/MT1.50 €
Betrayers of KamigawaNM/MT1.50 €
Betrayers of KamigawaNM/MT1.50 €

Explication de l'analyse de la carte par l'auteur
Shinobi brumelame
I) Présentation:
a)Bonjour! Voici ma deuxième analyse qui analyse donc le shinobi brumelame! j'espère que cette analyse sera mieux que la première. Pourquoi avoir choisie le shinobi? Parce que je le trouve bien puis j'ai fait un deck dessus voilà! Bonne lecture à tous! b)La carte: Nom:shinobi brumelame Couleur: Rareté: Côte: normal=0,30 euros ; en prenium=0,75 euros Autorisation tournoi:(affiche pas les autorisations sur magiccorporation) Type: Humain et ninja Force et endurance: 1/1 c)La capacité du shinobi brumelame : Ninjutsu(, Renvoyez en main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez en jeu cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.) À chaque fois que Shinobi brumelame inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez renvoyer la créature ciblée que ce joueur contrôle dans la main de son propriétaire. Le ninjustu est née avec l'édition traîtres de kamigawa!Le Ninjutsu est une capacité activée qui ne fonctionne que lorsque la carte avec le Ninjutsu est dans la main du joueur. Révélez cette carte depuis votre main, Renvoyez une créature non bloquée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire: Mettez cette carte en jeu depuis votre main engagée et attaquante." Comme toutes les cartes ninjas, le ninjustu est une capacité qui est que sur les ninja. Le ninjustu est souvent suivi d'une capacité comme pour le shinobi brumelame lui qui a la capacité que des qu'il inflige des blessures a l'adversaire, l'adversaire bléssé doit renvoyer dans sa main la créature en jeu qu'il controle ciblée. C'est pas mal quand on a un yoseï en face . Mais faut pas qu'il bloque ....une idée!! Vous avez un shinobi brumelame en main et en jeu, vous voulez utilisé le ninjustu du shinobi brumelame, mais comment faire sachant que yoseï va bloqué...vous utilisez un voile de mystère maintenant que le shinobi brumelame est imblocable vous attaquez avec! STOP ninjustu du shinobi brumelame dans votre main!! Vous l'utilisez et hop! Pu de yoseï pendant un tour ou plus, pour pu qu'il reviennent vous pouvez détruire les terrains de l'adeversaire avec des casses terrains( deck rouge bleu) ou simplement défaussez l'adversaire de se yoseï(deck noir bleu)! Mais si vous jouez un deck bleu...vous pouvez que retardez le compte a rebours...et éssayez de détruire l'adversaire en attendant. Donc vous avez un shinobi en jeu encore et un encore dans votre main c'est super! L'adversaire met en jeu sont yoseï ben... vous engagez le yoseï avec une carte bleu sa éxiste sa! non? En puis crotte vous avez cas mettre un patron des soratami puis voilà c'est gagnez! Bon j'éspère que la capacité été bien éxplicatif mais la on va apronfondire les choses! Avec la suite>>
II)Jouer avec/contre:
a)Jouer avec: Cette carte se joue plutôt dans les decks ninja block kamigawa. Donc un deck bleu ou bleu noir de préférence. Il faut avoir une technique utilisant beaucoup le ninjustu avec le shinobi brumelâme. Pour jouer avec cette carte on peut la rendre imblocable avec le chef des ninjas bleu higure, le vent immobile. Higure est capitale dans le deck car si vous l'avez en main est que une créature que vous contrôlez attaque, vous utilisez son coût de ninjustu et paf 3 points de vie en moins et en plus vous pouvez allez chercher le shinobi brumelame et le mettre en jeu! C'est parfait au prochain tour vous avez pu qu'à rendre imblocable le shinobi avec higure puis voilà l'adversaire a pu de créatures. C'est a peu près comme sa qu'on doit joué avec se petit et fragile shinobi! Renforcez-le et il sera redoutable! Cette carte coute seulement pas mal pour un ninja qui a de fortes capacité je trouve mais c'est vraiment dommage que se soit une 1/1...mais renvoyer en main une créature que l'adversaire a en jeu sa n'éxiste pas a part sur le shinobi c'est pour sa que de préférence mettez 3 shinobi ou 4 le deck sera beaucop mieux je pense c'est pour sa que (vous allez voir sa dans le deck) que j'ai mis 3shinobi dans mon deck en plus il vont coutés que a jouer grâce a mes marques de sakiko etc....bref je vous laisse découvrir sa! b)Jouer contre:
En bleu:
Voici Retisser. capacité: Le contrôleur du permanent ciblé le sacrifie. Ce joueur révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il révèle une carte qui partage un type avec le permanent sacrifié. Ce joueur met cette carte en jeu, puis mélange sa bibliothèque. Elle permet de détruire le shinobi brumelâme! Mais dans remettre une couche avec un ninja qui va en jeu.... C'est déjà sa! Remarque: IL y a pas trop de choses qui peuvent détruire votre shinobi enfin ya le arcanes et grosses créatures.
En rouge:
Voici Pointe de lave Capacité: La Pointe de lave inflige 3 blessures au joueur ciblé. C'est simple c'est propre pour une montagne shinobi est dans le cimetière c'st pas marrant pour celui qui a le shinobi mais c'est un rituel très facile a envoyer on peut même faire une imprégration d'arcane avec cet éphèmére! C'est une carte très éfficace Remarque:En rouge les blasts sont redoutables surtout faces a de petites créatures 1/1!
En vert:
Voici Drop of honey Capacité: Au début de votre entretien, détruisez la créature ciblée avec la plus petite force. Cette créature ne peut pas être régénérée. Si deux créatures ou plus pourraient être ciblées, choisissez laquelle cibler. Quand il n'y a plus de créatures en jeu, sacrifiez Drop of honey. J'ai pas trouvé mieux que sa sérieux, en vert c'est les gentils ya rien normalemnt pour détruire c'est la paix dans le vert! Mais si on va dans le passé on vois drop of honey! Qui détruit surement le shinobi dès la première phase d'entretien! Remarque: Il y a pas beaucoup de chose qui peuvent détruire en vert vos shinobi..mais ils faut tous de mêmes faire attention! La forêt cache beaucoup de sercret
En Blanc:
Voici Verdict de terashi Capacité: Détruisez la créature attaquante ciblée avec une force de 3 ou moins. C'est simple on atteend que le shinobi attaque alors qui a le vol( si on lui a mis un truc du genre Ailes fantomatiques )si il croit qui va s'en tiré comme sa! paf! un verdict de terashi et voilà le shinobi est foutue! Remarque:Le blanc le vert et le bleu tout sa c'est des gentils mais il y a quand même des cartes rares dans ces trois couleurs qui détruits tous!
En noir:
Voici Chuchotements d'horobi. Capacité:Si vous contrôlez un Marais, détruisez la créature non-noire ciblée. Voici donc un piti arcane comme la pointe d elave sauf que la c'est pas des blessures c'est la déstruction!J'envoie shinobiiiiiiiiii! Escuse mais chuchotements d'horobi et tu es détruit!non!!!!!! Remarque:Toujours en noires tous ceux qui détruits...ou ceux qui défausses défaussez l'adversaire avant qu'il vous défausse!
III)Combo:
Shinobi brumelâme+ouvrir la voile= éxplication: Vous attaquez avec uen créature l'adversaire est touché vous utilisez le ninjustu du shinobi est voilà! Vous recommencez au prochain tour et votre adversaire aura deux créatures en plus dans sa main Shinobi brumelâme+voile de mystère= éxplication: Vous rendez le shinobi imblocable vous attaquez et votre adversaire met une créature en jeu dans sa main! Remarque: Il y a pas de combos j'ai du en trouver moi même et comme je suis pas très fort en combos voilà sinon les combos utilise souvent le ninjustu et sa capacité intéréssante je trouve
IV)Decks:
force&honeur
Créatures : 3 Higure, le vent immobile 4 Isamaru, chien de Konda 3 Étudiant des éléments 4 Kami de la loi ancienne 4 Kami de lanterne 2 Kami du faux espoir 4 Ninja des heures noires 4 Shinobi brumelame Sorts : 3 Massue de guerre de ronin 2 Shuriken 4 Ailes fantomatiques 2 Brume éthérée 3 Voile de mystère Terrains : 9 Ile 9 Plaine ---------------------------------------------------- Réserve : 1 Château Eiganjo 1 Minamo, école de la cascade 3 Bushi pied-tendre 2 Marcheuse des voies secrètes 1 Brume éthérée 2 Emprise de Terashi 3 Frappe des cents ergots
Voici le deck Force & honneur Un deck très fort fait par wizard67370 premier deck donc qui a plu a tout le monde avec une note de 9.2/10 ce deck est remplie donc de ninja bleue de créature blanche souvent pour détruire les enchantemts etc....bref un deck complet allé voir l'éxplication du deck sur le lien au dessus un deck de moi même pas posté: serpent ninja
Créatures: 1 higure, le vent immobile 2 seshiro l'Oint 2 sosuke, fils de seshiro 2 couveuse orochi 2 étudiant des éléments 2 marcheuse des voies secrètes 3 nourrisseuse orochi 2 ninja des heures noires 2 sachi, fille de seshiro 1 plieur de minamo 1 garde-miroir soratami 1 vigile de solitude 3 franc-tireur de la tribu Matsu 3 shinobi brumelâme Sorts: 2 ailes fantomatiques 1 soulevé par les nuages 1 répit joyeux 1 marque de sakiko 2 puissance du kodama 2 voile de mystère 1 couvoir orochi [NDM : il manque les terrains... soit 13 cartes.] Réserve: PAS DE RESERVE
Voici donc mon deck serpent ninja J'envoie ce deck dés que cette analyse sera finie donc pas touche a ce deck c'est le mieux . Ce deck crée l'union entre les ninjas et les serpents! Le but est de se défendre avec les ninjas rendre le vol a tout les ninjas ainsi que les serpents avec étudiant des éléments mais pour sa il faut que l'étudiant est le vol c'est pouquoi j'ai mis des cartes pour lui rendre le vol ainsi qu'au autre créatures en attendant que l'étudiant arrive dans ma main. Il faut aussi mettre un maximum de créature avec le couvoir orochi pour fliper la couveuse orochi et après sacrifié tout les serpents et ninja pour créer une créature imbattable!Qui a le vol!J'ai mis une marque de sakiko et des nourriseuse orochi pour pouvoir mettre des créatures fortes en cout de manas, donc avoir plus de créature qui auront le vol! Un bon petit des de block Kamigawa!
V)Cartes ressemblantes:
Voici les cartes ressemblantes par: ninjustu+ninja= capacité renvoyé en main la créature ciblée: Aucune carte n'a la capacité de renvoyez une carte de l'adversaire dans sa main
VI)Avantages et désavantages:
a)Avantages: pour a jouer c'est pas mal vu la capacité la capacité est bien je trouve ninjustu coute a jouer!! b)Désavantages: c'est une 1/1 trop simple a détruire dure d'inflger des blessures de combat avec le shinobi!
VII)Conclusion:
Cette analyse est fini que dire que dire de se shinobi! C'est un ninja sympa je trouve il a ses avantages et désavantages sa en fait une bonne carte simple et éfficace a jouer il le faut absolument dans chaque deck ninja je vous le garantie. On est assez sérieux comme sa partons vers l'humour avec l'analyse éxtra!
l'édition
déscription de l''édition: Sortie le 4 Février 2005, cette édition comporte 165 cartes (55 Rares, 55 Uncos, 55 Communes et 20 terrains de base) Il y a 30 cartes par couleur. Imprimées en Bord noir avec un symbole représentant un shuriken. Traîtres de Kamigawa est vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes). le s/e: commune unco rare Le s/e représente un shuriken avant la sortie de traîtres de kamigawa je pense qu'un bon nombre de personne se demandé si il y avait des ninjas vu le s/e et oui il y a des ninjas!En plus il sont trop forts je trouve enfin les illustrations sont supers!
Illustrateur:
Image trouvé sur l'analyse de roirixailelame du tangarth, héros talruùm C'est Kev walker le célèbre illustrateur!Il a fait énormément d'illustrations Pour voir les cartes que kev walker a illustré allez ici voici déjà quelques illustrations:
Illustration:
Parlons un peu de cette illustration..hum hum...donc on vois bien que c'est un ninja vu ses habits et il a plein d'armes comme les ninjas il a: une épée derrière,avec une corde surement pour grimper sur les toits des maisons et il a une corde avec au bout une lame coupante surement très coupente! On peut dire que c'est un vilain pas beau qui est venu tuer des gens d'un village pendant la nuit! On vois bien la lune et les nuages peut être que se meutre va se passer la nuit une nuit de pluie....Je disais donc on voit que c'est un vilain à la place qu'il est une cagoule (comme un voleur) il a un masque qui fait un sourire pas beau ses pour dire au autres: "regardés je rigole pas je vais vous tués!"alors qu'il est tordu de rire se pauvre shinobi! il se coiffe bizarement celui là trois que de cheval à la fois c'est un boss celui la dis donc! On dirait qu'il a mi quelques choses au bout de la lames du produit toxiques pour endormir les gens! Mais oui mais oui c'est comme la capacité il touche les gens avec sa lame paf!Ils dorment et il l'ai met je c'est pas ou dans la main de son propriètaire mais si il c'est gourré et qu'il tombe sur un samouraï plus fort que lui donc il se tire en courant avec sa corde soit il se bat avec le samouraï si il est aussi fort que lui! C'est fini pour l'analyse éxtra pour cette analyse j'ai suivi a la lettre l'article de Cedlic pour faire une belle analyse. Je la trouve moins grande que les autres mais j'ai fait ceux qui fallait donc voilà @@++ pour une nouvelle analyse peut-être
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