


Date : 24/09/2004 à 00:00
Auteur : bubul
Lecture : 3304
Nombre de commentaire : 17
Hors Ligne
Membre Inactif depuis le 27/08/2005
Grade : [Druide] ![]()
Inscrit le 28/06/2004
158 Messages/ 0 Contributions/ 56 Pts







{~ANALYSE TECHNIQUE~}
Introduction bonjour à tous et à toutes.
voici donc trois anges que j'aime bien qui ont tous une capacité commune aux ange le vol sinon pour la deuxième capacité le plus ressamblant pour moi serai encore le beacon blanc:
qui à l'époque était encore peu prêt jouable mais qui maintenant reste trop excessif dans le cadre des éditions paru par la suite... Son cout donc, est le plus gros inconvénient car énorme pour cette créature. Bien sur si je vous dit ça c'est que l'ange est une 3/5 donc rien d'extraordinaire un ange qui reste plutôt defensif avec deux capacitée qui sont toutefois assez interressante mais on va voir ça plus tard.
Bon vous allz dire que je m'attarde sur le sujet mais mieu vaut ça que le contraire car je vais encore donnez quelque précisions sur les anges.
Cet ange est blanc après tout c'est normal les anges a la base sont les sérviteurs de dieux et réside aux paradis or la couleur représentative du paradis est le blanc. Mais est ce que tous les anges sont blanc pour autant??? pas du tout il y a les ange bon de couleur blanche et les anges qui sont tombés sous le controle du mal en noir du type ange déchu ou autres c'est on peut dire le «coté obscur de la force» looool
la première
«vol»
bon alors pour commencer le vol est une capacité affectant les créatures uniquement car bon avoir un terrain avec le vol personnelement je n'en vois pas trop l'utilité
la deuxieme
«If angel of Fury is put into your graveyard from play, you may choose to shuffle Angel of Fury into your library.»
alors la pitit problème le texte n'as pas été traduit mais je vais essayer de le faire pour vous (dur dur{~ANALYSE EXTRA~}
Bon be re-bonjour c'est re-partie......... illustration alors voila la carte:
donc sur l'image ont voit un ange (sans dec'
Diplômé de la Kendall School of Design en 1980, Keith a travaillé cinq ans pour la société de jeu de rôle TSR et a illustré pour eux des livres, des couvertures de magazines, des calendriers, des boîtes de jeu et des suppléments en pagaille pour Dragonlance, Forgotten realms, Gamma World et Amazing Stories. Il a ensuite décidé de devenir freelance et a consacré sept ans à réaliser des couvertures de romans pour Terry Goodkind, David Eddings, Anne McCaffrey, Orson Scott Card, Hickman et Weis, C.J. Cherryh, Terry Brooks, Dennis McKiernan et bien d’autres. Il a ainsi gagné de nombreux prix tels que le Chesley Award deux années de suite (1988 et 1989) pour meilleure illustration de couverture.
Depuis le début de sa carrière freelance, Keith a cédé les droits de ses œuvres pour des jeux vidéo, des puzzles, des romans à l’étranger, entre autres.
En 1995, la société FPG a produit et publié « Guardians », la première incursion de Keith dans la création de jeu. La plupart des meilleurs artistes du domaine de la Fantasy ont contribué à ce projet en illustrant les personnages créés par Keith.
Ces dernières années, Keith a consacré davantage de temps à l’écriture et s’est concentré sur le jeu en ligne (EverQuest, Summoner).
Après voir passé neuf ans en Pennsylvanie du sud, Keith a déménagé en Arizona en juin 1999 avec sa femme Mary et leurs deux fils, Nick et Zach.
cepandant voici quelsque cartes illustré par lui:
Serment Des Hommes Liges
Ephéméroptère
Vermine Psychophage
et d'autres bien sur Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire