Analyse de la carte : Rêves vengeurs

Informations

Date : 10/12/2002 à 00:00

Auteur : Angeblanc12

Lecture : 3502

Nombre de commentaire : 43

Fiche du Membre

Angeblanc12

Avatar de Angeblanc12

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/02/2005

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 13/11/2002
555 Messages/ 0 Contributions/ 165 Pts

Vengeful Dreams
Texte Anglais
Vengeful Dreams
Instant

As an additional cost to cast Vengeful Dreams, discard X cards.

Exile X target attacking creatures.
Texte Français
Rêves vengeurs
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer les Rêves vengeurs, défaussez-vous de X cartes.

Exilez X créatures attaquantes ciblées.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : - 21/143
Illustrateur : Mark Tedin
Disponibilités :
TormentNM/MT1.00 €

Explication de l'analyse de la carte par l'auteur
Edition : Torment

Illustrateur : Mark Tedin

Type de carte : Ephémère

Interdite en type 2

Coût de mana : vous me direz, 2 manas blanc c'est pas grand chose, ça peut être un peu lourd dans un deck 5 couleurs mais bon ...

Parlons de ces rêves vengeurs, pour moi, en blanc, c'est LA carte clé de tourment!
Un anti-bête qui vous fera nettoyer la table en moins de deux.

Il y a donc, comme dans toute carte, un défaut, qu'il soit grand ou petit ; cette carte en à un, le fait de se défaussez de plusieurs cartes de sa mains (au maximum 7 sauf le fait de jouer un enchantement bleu qui fait avoir plus de 7 cartes dans sa main)

Que dire de plus?

Un combo?

Livre de sort qui permet de garder plus de 7 cartes dans votre main et qui donc, permettra, si vous jouez le tout pour le tout, de dégager de la partie plus de 7 créatures.

Où, c'est pas vraiment un combo mais le fait de jouer concentration , permettrait de se défaussez déjà de 3 cartes.

Un deck? (voir analyse extra!)

La rubrique mythique : j'ai nommé ... Qualités/défauts :

Qualité :

2 manas blanc, c'est pas la mort.
Le fait de retirer un certain nombre de créatures de la partie.
Anti-bête.

Défauts :

le fait, bien sûr de se défausser de X cartes de votre main, qui n'est pas un avantage pour vous.

En somme : une carte clé de tourment en blanc, anti-bête, cout de mana faible mais qui demande un sacrifice (se défausser de cartes)

Voilà, un mot, je suis super énervé car j'ai posté l'analyse du busard soufflecape et de l'ours-garou auquel je n'ai jamais eu de réponse pour la validation!
Ce qui m'a un peu dégouté donc j'ai arrêté les analyses pendant un peu de temps.

Si vous avez des conseils concernant l'analyse(surtout les combos car je n'en trouve pas beaucoup!), donnez-lez moi!
MerciVoilà un dessin que j'aime que j'aime beaucoup ... bref ...
Rien à dire de plus sauf le fait que je vais vous inscrire un petit deck mono blanc :

4 Avant-poste abandonné
16 plaine

2 abri
2 rêves vengeurs
3 ce qui attrape des âmes des aérains
2 volée fantomatique
3 busard soufflecape
2 lanceur de lumière
2 brigadier avemain
3 bouclier flottant
3 faucon mordoré
2 familier mystique
2 piaillement de bataille
3 celui qui attrape les âmes
2 autorité incontestable
4 punition
3 pacifisme
2 après réflexion

Aucune réserve.

Voilà, à la prochaine!
PS : je me remet de bon coeur en activité à poster mes analyses!!!!
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire