My color is RED, BLUE or GREEN
Innistrad (aka Shake)
1 844 messages · 303 819 vues · qui a participé ?
My color is RED, BLUE or GREEN
Je pense par contre qu'il y aura une capa du style "quand X arrive machin se transforme". Et là t'utilises la 2eme F/E de la carte et le reste du texte.
Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
Au lieu de retiré un marqueur temps sur une carte éxilé, on en met sur un permanent, arrivé à un certain nombre de marqueur, on switch.
Pour le switch, je me tate entre 2, soit un texte qui fait référence a une carte en dehors de la partie (a la wish mais uniquement pour son homologue version nuit/jour)
Soit, mais j espere pas, un système hybride entre http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-10770-souvenir-eternel.html et les capa ninjutsu du même bloc...c est à dire que les cartes sans coup son "jouable" mais pourrai arrivé sur le CDB via les capa des cartes jour ou des sort qui mette en jeu des créas...mais je voit pas trop pourquoi ils est le même numéro dans ce cas...
Mais la 2ème options peut du coup avoir un rapport avec l enchant qui permet de jouer les créature gratos: un truc du style, "vous pouvez jouer vos créatures sans coup de mana pour 0." Ca me parrait équitable et pas trop fumé.
[ Dernière modification par Celestial le 26 aoû 2011 à 11h33 ]
Ou alorss, pour coller avec la F/E supplémentaire :Exilez cette créature : Mettez sur le CdB une carte nommé Alpha hurlemeute depuis votre [main / cimetière / deck / hors de la partie].
Le tout pouvant être un texte de capacité mot-clefExilez cette créature : Mettez sur le CdB une carte lunaire depuis votre [main / cimetière / deck / hors de la partie] ayant une F/E égale à la F/E bestiale de cette carte.
Lunaison (Vous pouvez exiler cette créature à tout moment ou vous pouvez lancer un rituel. Si vous faites ainsi Mmttez sur le CdB une carte lunaire depuis votre [main / cimetière / deck / hors de la partie] ayant une F/E égale à la F/E bestiale de cette carte.)
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai dans l'idée que l'on s'approche quand même bien de quelque chose de jouable.
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
tour 1 pour les deux joueurs, c'est le jour
après l tour du joueur et de son adversaire c'est la nuit
il pourrait très bien faire un cycle qui varie naturellement à la base
et des cartes qui pourrait influer éventuellement sur ce cycle
Et comme tout le monde le sait, deux pleines lunes sont séparées d'environ 30 jours.
Du coup, en voulant être cohérent, faudra faire des cycles de 30 tours
Monsieur et Madame Wyn ont une fille, comment s'appelle-t-elle ? Laure
Qu'est-ce qu'une demi-buche ? Un mi-rondin
Je vois plus un rythme court comme votre tour jour, le tour adverse nuit ou un truc comme ça.
Ou tout simplement un nombre de carte dans votre cimetière est égale ou sup a quelque chose.
ils peuvent ausi remettre au gout du jour cette vielle capacité de déphasage
plutot que une zone hors phase on aurrait une zone nuit et le loup en jeux
paspas
[ Dernière modification par paspas le 26 aoû 2011 à 12h48 ]
% WU ->> %WU %WG %WR %WU %RG %UG %UR ...... % s ->> %s
Le 26/08/2011 à 12:06, Abnegations avait écrit ...
Les loup-garous n'apparaissent que durant les nuits de pleine lune.
Et comme tout le monde le sait, deux pleines lunes sont séparées d'environ 30 jours.
Du coup, en voulant être cohérent, faudra faire des cycles de 30 tours
Au moins ça fera un méta varié tous les 30 jours humains tous les 30 jours L-Gs
.png)
Le 26/08/2011 à 12:46, paspas avait écrit ...
salut
ils peuvent ausi remettre au gout du jour cette vielle capacité de déphasage
plutot que une zone hors phase on aurrait une zone nuit et le loup en jeux
paspas
[ Dernière modification par paspas le 26 aoû 2011 à 12h48 ]
Surtout que la zone hors-phase, ça n'existe plus. Maintenant, hors phase/en phase est un statut, comme engagé/dégagé ou inversé/non inversé.
"vous pouvez jouer vos créatures sans coup de mana pour 0." Ca me parrait équitable et pas trop fumé.Ouais c'est même pire que naze avec vision ancestrale ou hypergenesis
pour

un marqueur sur 2 créaturespuis
pour

la mêmej'aime...
