[Invention] Battez la carte du dessus ! [V2]

Sujet verrouillé

745 messages · 48 135 vues · qui a participé ?

JiRock Membre · Divinité 7 048 messages Inscrit le 07/11/2008
Samedi 26 Janvier 2013 à 00:10 #541
Embrasement de la révolte  

Ephémère tribal : dragon (U)

Retirez tous les marqueurs des créatures que vous contrôlez avec des marqueurs sur elle. Puis chacune de ces créatures se bat contre la créature ciblée.

"Brisez vos chaînes ! Brisez vos maîtres ! Brisez les os et tranchez la chair !"
- Hymne de l'Escouflenfer

Contrainte particulière : votre carte doit avoir le mot "plénitude" dans son titre.
"My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."
Riqius Membre · Légende 490 messages Inscrit le 30/07/2012
Samedi 26 Janvier 2013 à 08:05 #542
 Plénitude sauvage 
Ephémère tribal: ours

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+2 jusqu'à la fin du tour, et sont indestructible quand elles se battent ou quand elles sont bloquées

"Ce n'est qu'en admettant ta nature de prédateur que tu ne pourras faire corps avec la nature. Ainsi, tu trouveras la paix que tu recherche"
- Davnir, ermite de la forêt séculaire
Contrainte particulière: un artefact
"La vie m'a appris qu'il y a deux choses dont on peu très bien se passer : la présidence de la république et la prostate."
Georges Clemenceau
Artar Membre · Légende 1 238 messages Inscrit le 15/04/2010
Samedi 26 Janvier 2013 à 22:29 #543
Source de nappenoire

Terrain-artefact : R

: Ajoutez  à votre réserve
: Les créatures que vous contrôlez acquierent jusqu'à la fin du tour : A chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à une autre créature, son contrôleur sacrifie cette créature à la fin du combat.

Lorsque les léonins virent que même leur environnement se rebellait contre eux, infiltrant leurs orifices afin de détruire les organes vitaux, ils surent que la guerre était perdue.

Un enchantement (oui je sais, c'est dur)

http://underthescript.blogspot.fr/
Si vous aimez les films qui amènent à réfléchir, hésitez pas à venir faire un tour !
darkspell Membre · Légende 943 messages Inscrit le 28/07/2012
Dimanche 27 Janvier 2013 à 12:33 #544
Déja 6 participations!Wouah mon sujet marche si ça gène personne je posterais mon verdict vers la soirée de mardi
PS:Artar mais une contrainte Particulière!
Les bears mangez en en AP; sans modération.
Lord_Darkmore Membre · Légende 8 539 messages Inscrit le 01/06/2006
Dimanche 27 Janvier 2013 à 20:09 #545
Lune de Malesang

Enchantement tribal : dragon et sorcier

Tant que vous contrôlez au moins un autre dragon, tous les terrains non-base sont des montagnes. Tant que vous contrôlez au moins un autre sorcier, tous les terrains non-base sont des marais. (Les terrains non-base sont des montagnes et des marais si vous contrôlez un autre dragon et un autre sorcier.)

« Lorsque Maerlus, la terrible dracoliche, s'éveilla à nouveau, la lune devint rouge sang et les cieux se couvrirent d'un voile méphitique. » —La chute de Valorun, partie II
Contrainte générale : votre carte doît être soit un ours vert, soit un sorcier noir, soit un dragon rouge (pas exclusivement monocolores), soit un terrain.
Contrainte particulière : votre carte ne doit pas contenir le mot "cible" (ou une de ses variantes) ni les mots "enchantement" ou "permanent".
Solaris-adz Membre · Légende 5 250 messages Inscrit le 17/11/2007
Lundi 28 Janvier 2013 à 21:17 #546
Protecteur prismatique

Créature-enchantement : ours et élémental (R)

Les terrains que vous contrôlez ont tous les types de terrain de base.

 : Pour chaque type de permanent parmis les permanents non-terrain que vous contrôlez, chaque joueur choisit un permanent de ce type qu'il contrôle, puis il l'exile.

Quand le Protecteur prismatique quitte le champ de bataille, renvoyez toutes les cartes qu'il a exilé dans les mains de leurs propriétaires.

« Je sais bien que les habitants des Grandes tours nous prennent pour des sauvages sans civilité. Mais l'esprit de la forêt nous écarte des folies de la civilisation et nous protègera toujours. »
—Maruka, shamane des Derniers Bois


3/3

Contrainte générale : Votre carte doit être soit un ours vert, soit un sorcier noir, soit un dragon rouge (pas exclusivement monocolores), soit un terrain.
Contrainte particulière : Une créature Méduse et Sorcier
darkspell Membre · Légende 943 messages Inscrit le 28/07/2012
Lundi 28 Janvier 2013 à 21:31 #547
Tu-as lu le roman?
Les bears mangez en en AP; sans modération.
Solaris-adz Membre · Légende 5 250 messages Inscrit le 17/11/2007
Lundi 28 Janvier 2013 à 21:54 #548
Alors, j'ai regardé à quoi correspondait le roman que tu m'as signalé par MP. En fait, à Magic, ce serait gorgone le type de créature correspondant à ce roman. Là c'est pas le même genre de méduse : -x
Lord_Darkmore Membre · Légende 8 539 messages Inscrit le 01/06/2006
Mardi 29 Janvier 2013 à 20:25 #549
Solaris, ta carte ne doit pas contenir le mot "permanent" !
homoncule36 Membre · Légende 1 702 messages Inscrit le 13/04/2012
Mardi 29 Janvier 2013 à 20:28 #550
 enchantement aussi, non ?
darkspell Membre · Légende 943 messages Inscrit le 28/07/2012
Mardi 29 Janvier 2013 à 20:31 #551
Effectivement erreur de ma part
Homonocule36:Ta carte est chère mias c'est vrai elle bas la mienne,par contre je désirais avoir une carte légendaire ou au moins rare du fait que ce soit l'unique compagnon d'Amos.Néammoins je te mais 13/20.

Moapol:Ta carte est pas mal,un mana en plus l'aurais rendu un peu moins cheaté.T.A. un peu niais mais original.17/20

Mackmantai
:Ta carte est bien,elle ne bat pas totalement celle de moapol mais elle la rent beaucoup moins forte,la deuxième capacité est sympa,T.A. lugubre,j'aime bien 15/20

Jirock
:Une carte simple et efficace,qui en plus permet de dans la plupart des cas tuer celle de Mackmantai 15/20

Riqius
:Tu es assez récent sur le topic et tu propose desccartes intéressantes,néammoins tu as oublié de précisé la rareté de ta carte.évite d'oublier la prochaine fois =). 15/20

Artar
:Un terrain-artefact,assez original,personellement je trouve ta capacité legerement pas assez chère mais elle comble le fait que ta carte ajoute du mana incolore a ta réserve 16/20

L_D
:Pour son coût ta carte est trop forte,même si elle te pénalise toi-aussi,pas de rareté dommage.14/20

Solaris-adz
:Pareil tacarte est peu chère mais son deuxième effet est chère,et si il crève tu dois les renvoyez sur le champ de bataille.Super T.A.18/20
J'ai essayé de faire un verdict assez détaillé mais si vous n'ètes pas d'accord avec moi,signalez-le moi et je réausserai peut-être votre note.

P.S.:Je ne suis plus "new" yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les bears mangez en en AP; sans modération.
homoncule36 Membre · Légende 1 702 messages Inscrit le 13/04/2012
Mardi 29 Janvier 2013 à 20:33 #552
 la carte de solaris adz ne respecte pas la contrainet de LD...
Et ds ta consigne tu précises pas que le dragon est le seul et l'unique compagnon d'Amos, au contraire, tu affirmes qu'il en a trois ou plus...
moapol Membre · Légende 1 916 messages Inscrit le 28/04/2004
Mardi 29 Janvier 2013 à 20:42 #553
Oh je m'attendais pas à être 2eme merci. ^^
Perso je la trouve équilibrée puisqu'il faut quand même avoir détruit une une créature avec le vol pour pouvoir poser les jetons. Mais oui ptet qu'un mana de plus l'aurait mieux équilibrée, là je sais pas. :)
Bravo à solaris-adz.

Edit : Ah oui homoncule36 a raison. =x

Solaris-adz Membre · Légende 5 250 messages Inscrit le 17/11/2007
Mardi 29 Janvier 2013 à 20:59 #554
Argh! ><

Quelle andouille! J'avais pas vu cette saleté de truc. Je me serais cantonné à l'effet d'augure prismatique probablement sinon, même si ça ne bat pas vraiment la carte. Bah, moapol doit prendre la main du coup, si ça respecte pas, non?

Sinon, j'aurais bien aimé voir ce que ça donnerait, une carte avec ma contrainte :-3

darkspell Membre · Légende 943 messages Inscrit le 28/07/2012
Mardi 29 Janvier 2013 à 21:19 #555
Arghh je n'avais pas vu cela bon bah dsl mais discalifié donc moapol prends la main,scuse solaris-adz,mais fallais mieux re garder les consignes!!
Les bears mangez en en AP; sans modération.

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.