Mais c'est pas possible !
L'anticipation peut devenir très intéressante pour peu qu'on la mette sur des cartes qui obligent le joueur à réfléchir, pour les faux souvenirs, Letter Bomb suffit et y'a pas à discuter, et pour la dernière, la carte est peut-être pas intéressante mais la mécanique l'est puisqu'elle fait réfléchir l'adversaire. Et ça sert à rien de me traiter de boulet, c'est pas un argument. Maintenant arrêtons de polluer ce topic.
Anticipation = merde ( voilà, là je fais simple pour que tu comprennes )
Pour la bonne et simple raison qu'on ne commence pas la partie avec ses cartes en jeu à Magic. Un point c'est tout. Au pire, retourne jouer à yugi-oh .
Letter bomb ne marche pas.
La mécanique fait réfléchir ? Le but de la plupart des jeux est d'infliger les 20 blessures nécessaires pour gagner. Non seulement s'attaquer à cet aspect est ridicule, mais aussi, les joueurs qui collent des blessures devront les coller de toute façon, ils n'ont pas le choix.
Chouette, première place pour la première fois sur le fofo énigmes !
Au moins maintenant, on sait pourquoi .