Jeudi 21 Janvier 2010 à 16:45
#76
je ne parlais pas de feu Marcel...
755 messages · 60 492 vues · qui a participé ?
Je voudrai une carte real sur le thème des fleurs autre que le lotus. La carte ne doit pas forcément être verte, soyez inventifs.
Quête du compositeur floral %1 %W
Enchantement
Toucheterre – À chaque fois qu'un terrain arrive en jeu, vous pouvez mettre un marqueur "Quête" sur la Quête du compositeur floral.
%0 : Retirez un marqueur "Quête" de la Quête du compositeur floral, si vous avez fait ainsi le terrain ciblé devient du type de votre choix. Ne jouez cette capacité que s'il y a au moins 3 marqueur "Quête" sur la Quête du compositeur floral.
"Une Edelweyss, une Mandragore, une Tulipe, une fleur de Nénuphar et une Orchidée"
Recette du bouquet des cinq soleils
Rivière fleurie %1 %G %U
Enchantement
Chaque fois que vous activez une capacité d'un autre permanent que vous contrôlez, mettez un marqueur "Charge" sur la Rivière fleurie.
%G %U, retirez deux marqueurs "Charge" de la Rivière fleurie : Activez une capacité du permanent non-planeswalker ciblé que vous contrôlez sans payer son coût d'activation.
"Le tapis de fleurs sur lequel avance l'alliance des elfes et des ondins inspire les troupes, stimule leurs forces et affute leurs esprits."
Disperseur d'engrais automatique %5
Créature-artefact : Machine (Rare)
Vol
%gu %t : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature plante, fongus ou saprobionte ciblée.
%u %g %t : Mettez un marqueur -1/-1 sur la créature plante, fongus ou saprobionte ciblée.
Si le disperseur d'engrais automatique est mis dans le cimetière depuis le champs de bataille, mettez en jeu trois jetons de créature 0/1 verte Plante nommée Fleur vivace avec %ug : Régénérez la fleur vivace.
"De l'engrais sur une plante, c’est bien. Trop d’engrais sur une plante c’est mal. Alors ne vous cassez plus la tête grâce à notre disperseur d’engrais automatique."
_ Publicité
1/3
Devineresse du Jasmin %2 %W %W
Créature : peuple fée et clerc
Vol
Au début de votre entretien, vous révélez n'importe quel nombre de cartes blanches de votre main. Si vous faites ainsi, vous gagnez 2 points de vie pour chaque carte révélée de cette manière.
Quand la Devineresse du Jasmin est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de plaine, les révéler, et les mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque.
2/3
Offrande florale perfide %B %B
Enchantement - Aura
Enchanter : joueur
A chaque fois que le joueur enchanté engage une plaine ou une forêt, ce joueur perd 1 point de vie.
"Le présent était magnifique. Mais venant de moi, il aurait du se douter que ce ne pouvait être un gage de paix..."
- Lim-Dûl, le Nécromancien
beauté trompeuse %2 %bg %bg
Enchantement
Si vous avez payé %g pour jouer la beauté trompeuse à chaque fois que vous attaquez avec une créature toute les créatures attaquantes gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
Si vous avez payé %b pour jouer la beuté trompeuse à chaque fois qu'une créature adverse bloque elle gagne -0/-1 jusqu'à la fin du tour.
L'amina fût séduite par la beauté de l'endrois, une heure après elle n'aurai pas dit la même chose....

Orchidée noire %0
Artefact
Si l'Orchidée noire devait être mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, si elle est engagée, exilez-la à la place.
Mettez l'Orchidée noire sur le champ de bataille engagée depuis votre cimetière : Ajoutez trois manas de la couleur de votre choix à votre réserve.
Phalaenopsis majestueux %g %g.
Artefact
Le Phalaenopsis majestueux arrive en jeu engagé.
%t, sacrifiez le Phalaenopsis majestueux : Ajoutez %g %g %g %g %g à votre réserve
Coriariacée, Plante toxique %B %B %B
Créature légendaire: fongus (M)
%T : Détruisez la créature ciblée.
"Je vous avait dit qu'il ne fallait pas gouter cette plante ..."
- Lilianna Vess
1/1
On a vu pas mal de nouveaux Alliés dans Worldwake et peut-être que des decks vont vite se construire sur leur principe en T2 (ya même des chances que ça fasse des résultats..).
Pour la prochaine, j'aimerais une carte qui soit "anti-allié" et dont la puissance évolue également selon le nombre d'alliés en jeu (plus il y a d'alliés, plus la puissance s'intensifie).