Dimanche 16 Décembre 2018 à 04:30
#256
Amalgame de cadavres %6 %B %G
Créature : zombie et géant (C)
Dragage X, X étant égal au nombre de cartes de créature de votre cimetière (Si vous deviez piocher une carte, vous pouvez mettre exactement X cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière à la place. Si vous faites ainsi, renvoyez cette carte dans votre main depuis votre cimetière. Sinon, piochez une carte.)
Récupération %X %2 %B %G, X étant égal au nombre de cartes de créature de votre cimetière ( %X %2 %B %G, exilez cette carte de votre cimetière : Mettez un nombre de marqueurs +1/+1 égal à la force de cette carte sur une créature ciblée. Ne récupérez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.)
Maquis — La force et l'endurance de l'Amalgame de cadavres sont chacune égales au nombre de cartes de créatures dans votre cimetière.
Chez les Golgari, tout se recycle, surtout lorsqu'il s'agit du contenu d'une fosse commune.
*/*

















: Le Shadowshifter devient une copie de la carte de créature avec un marqueur "clone" ciblé jusqu'à la fin du tour et garde ses capacités.
: Exilez la créature non-neigeuse ciblée ayant un coût converti de mana inférieur ou égal au nombre de marqueurs -1/-1 sur les Wendigos des contreforts puis retirez X marqueurs -1/-1 des Wendigos des contreforts, X étant l'endurance de cette créature.
: Exilez la carte de créature ciblée depuis un cimetière vous gagnez 1 point de vie, si vous faites ainsi vous pouvez transformer l'Expéditionnaire affamée. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. 
