Le 01/08/2016 à 15:27, moonwarrior avait écrit ...
BLUERAIN (Les caps c'est pour être sur que tu te vois) : Je ne sais pas trop quoi penser, le flavor me perturbe, c'est un loukoum, perdu... dans une main... donc dans une tête... donc le monsieur à perdu son loukoum imaginaire ? ça expliquerais que cela désavantage pas mal le propriétaire du-dit loukoum.
Quand j'ai créé la carte, j'imaginais par exemple que la bibliothèque étaient comme les possessions de la personne, et la main comme ce qu'il a de disponible à ce moment-là. Je ne pensais plus spécialement au fait que la bibliothèque représente les sorts qu'il connait et la main les sorts qu'il a en tête.
J'aurais dû mettre un effet qui se déclenche quand le loukoum quitte le jeu, ça aurait été mieux.
Pour le sujet actuel, les 5 à ne pas mettre (puisque ça n'a pas été précisé) sont Sagacité, Effroi, Hostilité, Ardeur et Pureté.
Violence 




Créature : Élémental
Double initiative
Les blessures de combat infligées par vos créatures sont doublées.
3/2