Dimanche 13 Mars 2016 à 10:45
#61
Guidé par les voix
Enchantement ( R )
Sacrifiez une créature :L'adversaire ciblé cherche dans votre bibliothèque une carte de terrain
cherchez dans la bibliothèque de l'adversaire ciblé une carte de terrain, puisvousmettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle engagée.
Les voix qu'il entend le guident. Il ne sais pas ce qu'il cherche et ne trouvera pas ce qu'il veut, mais, suivant cette piste audible de lui seul, il aura exploré le monde.
" On n'apprend rien de la vie par méditation et par concentration. Il est plus important de respirer et de regarder autour de soi. " - Selton, druide centaure


, sacrifiez une créature légendaire : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain pouvant produire
et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.


: Sacrifier un autre Artefact-enchantement, si vous faites ainsi, pour chaque joueur, exilez un permanent qu'il contrôole, renvoyez ces permanents sur le champ de bataille au début de votre prochaine étape de fin.


, engagez deux créatures dégagées que vous contrôlez : révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à révéler une carte de créature, puis mettez cette carte sur le champ de bataille et les autres cartes ainsi révélées en-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.