[GP] T2 Bouncing back

Sujet verrouillé

214 messages · 18 643 vues · qui a participé ?

bob_le_cow-boy Membre · Légende 3 623 messages Inscrit le 22/07/2003 Vu en 2014
Mercredi 08 Février 2006 à 15:37 #136
Réjouissez vous ,votre idée a fait son chemin et on parle un peu partout désormais =)


polaris Membre · Sorcier 72 messages Inscrit le 11/09/2004 Vu en 2009
Jeudi 09 Février 2006 à 09:54 #138

Le 08/02/2006, kiruakua avait écrit ...

et que pensez vous de ghostly prison + storage matrix vs agro ?

matrix chez moi sont MD par contre je n ai pas mis de ghostly prison car mon jeu est mono bleu... :-P

[ Edité par polaris le 10 fév 2006 à 08h01 ]
Astikos Membre · Seigneur 230 messages Inscrit le 06/05/2005 Vu en 2008
Dimanche 12 Février 2006 à 09:09 #139

Le 08/02/2006, bob_le_cow-boy avait écrit ...

Réjouissez vous ,votre idée a fait son chemin et on parle un peu partout désormais =)





Yeaaaaa hip hip hip hourra :D

Tu peux donné les liens des listes que tu as vu? Je suis rentré de vacances, il faut que je termine la liste pour la posté, et l'acheter accessoirement :)
La preuve que ce deck peut etre pas si mauvais


EDIT :

Tin t'as pas tort en 10 parties sur mws j'en ai rencontré 3 ! D'un coté je suis content (presque fier :P ) d'avoir lancé une idée dans le T2, mais d'un autre coté ca me fait chié je voulais me joué un deck random pour la surprise, jvais posé le kami ou la mine certain me diront tien un deck hibou... Ca permettra surement de trouver la version la plus optimisé mais ca perd plein de surprise et de fun :S

Apres test je retourne au U splach R qui semble la version la plus rapide avec sudden impact : tour 2 ebony l'autre est a 16, tour 3 bounce l'autre est a 12, tour 4 il est a 8, il pioche boom sudden impact a 8. Je l'ai fais qu'une fois, c'est une exellente sortie, et une sortie assez lente chez l'autre, mais ca fait plaisir quand meme :-D
Le noir m'a paru trop lent et genant car : 2 noir sur seizan et kagemaro. Il vaut mieu faire la course contre aggro plus que de la joué sur la temporisation, vous aviez raison( ceux qui me l'ont dit).


PS : Si qqun a une liste de Searing control a me filé svp c'est pour un pote, on a commencé a testé mais je voudrais savoir si ca peut marché et si oui comment le joué :D

[ Edité par Astikos le 12 fév 2006 à 23h34 ]
sakimmd Membre · Seigneur 210 messages Inscrit le 31/05/2004 Vu en 2011
Lundi 13 Février 2006 à 14:10 #140
Je préviens j'ai pas lu toute les pages du topic (10 c'est long comme même!) mais je pense avoir vu l'essentiel. J'ai remarqué l'épisode malheureux de BluBlub c'est pour cela que j'avertie =)
Bon il en ressort que le deck est efficace contre controle en tout genre et peine contre aggro. Le side recherché est donc anti aggro. Pour la version mono bleu qui bounce beaucoup évacuation et gigatorpeur font l'affaire. Je ne sais pas si la version splash blanc à été testé mais prison fantomale doit faire des miracles. Il y a toujours pyroclasme si on joue rouge.Voilà le paragraphe précédent fera office de résumer si je peux me permettre pour tous ceux qui liront à partir d'ici.

J 'ai fais un tournoi samedi dernier, je jouais izzet controle et je suis tombé contre ce jeu hibou. Je comfirme qu'il est très violent contre controle, comme le mien qui pioche beaucoup de base!! Le deck bénéficie en plus de l'effet de surprise. Seulement dans ma version controle/blast il est possible de s'en sortir en jouant le plus de blast possible sur l'autre, testé et approuvé =). Je donne juste la carte de controle qui est ultra rentable contre ce deck: Disrupting Shoal!! Méga efficace tant mieux si on les joue de base sinon on les rentre. L'effet de discardavantage du banc est largement contrebalancé par la pioche que fournie le deck hibou et il permet de contrer un boomerang tour2 même si on a pas commencé.
Si le deck devient un archétype le banc risque d'être fort joué. Autre astuce le muligan! Ca parait nul mais ca marche. on muligan à 5 ou 6 avec assez de land en main comma ca aucune chance d'avoir 7 carte en main alors que l'autre nous relance avec sa pioche =)
ô tache! =)
Astikos Membre · Seigneur 230 messages Inscrit le 06/05/2005 Vu en 2008
Lundi 13 Février 2006 à 15:21 #141

Big edit : j'ai effacé ma meilleure version celle que je vais utilisé aux regional afin que le deck ne soit pas plus connu ce qui lui nuirait ... c'est egoistes mais bon ca me soule trop de monde commence a s'interessé au deck serieusement...
Puis dans le forum plus personne ne s'interesse vraiment au deck on dirait.
Merci pour tout !
[ Edité par Astikos le 13 fév 2006 à 18h35 ]

[ Edité par Astikos le 13 fév 2006 à 23h52 ]
aomaru Membre · Seigneur 120 messages Inscrit le 06/09/2005 Vu en 2011
Jeudi 16 Février 2006 à 15:01 #142
tiens nous au courant de tes résultats! ;-) y a toujours des fans de ce deck, et j'aime bien la dernière tournure que tu lui as donné, qui ressemble pas mal a la mienne
a tantôt
Le bleu c'est le top! La preuve, c'est la couleur des schtroumpfs.
Astikos Membre · Seigneur 230 messages Inscrit le 06/05/2005 Vu en 2008
Jeudi 16 Février 2006 à 19:26 #143
Apres les CR j'essaierais de le poster ici, et t'inquiete si je fais un quelqu'onque resultat et bah ca se saura ici :)
D'apres ce que j'ai compris le niveau des CR est pas top ... on m'a dit 80 % de random deck (j'espere que personne ne va joué fusion avec le neant ou je suis foutu !!) et 20 % de bons deck alors on verra j'ai peut etre une chance !!
Astikos Membre · Seigneur 230 messages Inscrit le 06/05/2005 Vu en 2008
Jeudi 16 Février 2006 à 20:30 #144
Putain, je suis super dégouté, je viens de me rendre compte a l'instant que ce deck est de moins en moins random ! Je suis totalement grillé .... il y a 18 pages a mtg salvation dessus, ca en parle a mtg france, bob avait raison Damned >_<.
Alleria_Windrunner Membre · Sorcier 102 messages Inscrit le 21/01/2006 Vu en 2013
Jeudi 16 Février 2006 à 20:44 #145

Le 16/02/2006, Astikos avait écrit ...

Apres les CR j'essaierais de le poster ici, et t'inquiete si je fais un quelqu'onque resultat et bah ca se saura ici :)
D'apres ce que j'ai compris le niveau des CR est pas top ... on m'a dit 80 % de random deck (j'espere que personne ne va joué fusion avec le neant ou je suis foutu !!) et 20 % de bons deck alors on verra j'ai peut etre une chance !!

S'pas parce qu'un deck est dans la catégorie random qu'il est mauvais, la preuve jusqu'à il y a peu ton deck était classé catégorie random. :oops:
Astikos Membre · Seigneur 230 messages Inscrit le 06/05/2005 Vu en 2008
Jeudi 16 Février 2006 à 20:53 #146
Ouai et moi j'aurais voulu qu'il y reste, j'ai dis random pour rester poli, le terme exact c'etait "pinpin" ...
Mais la je suis totalement niqué !
aomaru Membre · Seigneur 120 messages Inscrit le 06/09/2005 Vu en 2011
Jeudi 16 Février 2006 à 23:16 #147
n'empeche que si tu réussi à faire rentrer fusion avec le néant comme carte de side dans le metagame, tu va rentrer dans l'histoire de magic, mec! :lol: :lol: :lol:
merde pour les CR (prévoit un side anti hibou ;-) )
Le bleu c'est le top! La preuve, c'est la couleur des schtroumpfs.
Astikos Membre · Seigneur 230 messages Inscrit le 06/05/2005 Vu en 2008
Vendredi 17 Février 2006 à 00:17 #148
J'ai appris (enfin source douteuse pour le moment) que certains auraient debuté des test depuis octobre, j'ai d'ailleurs lu un truc ou un gars avait predit un peu le deck (aujourdhui). Yaurait pas mal de monde qui y aurait pensé (j'emplois le conditionnel car ca m'etonne) mais ce qui m'etonne c'est que personne ne connaissait, on m'a meme dit que ca a fait un top 8 je demande d'ailleurs le lien en ce moment. C'est super etonnant,je sais pas si c'est vrai car totalement inconnu au par avant, jamais vu, jamais entendu....

Le seul truc qui est sur c'est que depuis quelques temps le deck connait une hausse excessive de joueurs !
bob_le_cow-boy Membre · Légende 3 623 messages Inscrit le 22/07/2003 Vu en 2014
Vendredi 17 Février 2006 à 02:14 #149
Normal tu n'es pas le seul a avoir eu l'idée =)
Personnellement j'ai affronter mon 1er il y a bien longtemps de ca mais la listes était loin d'etre au point.je savais que j'ai bien fait de laisser le topic =)

bob,splash rouge indispensable quand meme AMA
Maestrom Membre · Légende 1 117 messages Inscrit le 22/06/2005 Vu en 2010
Vendredi 17 Février 2006 à 09:12 #150
oui trés franchement j'ai vu un pote à moi qui testait ce jeu et un gamin arrive et lui dit que c'est lui qui à inventé le jeu sur mc .Mort de rire .Enormément de sites américains et japonais en parlent et particulièrement depuis que vortex cerebral est sorti .Surtout que les versions optimisés ressemblent peu aux votres (seizan c'est de la grosse caille )
...

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.