Dimanche 01 Février 2015 à 00:00
#106
erf je doute que tu passeras par là avant demain mais quel est ton side ? Et quelles sont les 3 cartes différentes ?^^
510 messages · 66 132 vues · qui a participé ?
+ je joue Soulfire GrandMaster, + je me dis que hormis l'interaction avec Stoke the flames, c'est vraiment pas une bonne carte.
C'est une carte qui en mon sens te fait écarquiller les yeux en la lisant, un peu à l'instar de Prophetic Flamespeaker (qui pour beaucoup de pros était "énorme") mais qui dans l'aboutissement fait peu rêver..
Je pense effectivement que les match up Abzan et Sultai sont compliqués.
Il y a-t-il une bonne manière d'envisager le match en G1 ?
Et quel est le plan de Side à chaque fois ?
Torrent Elemental est pas trop difficile à gérer ?
Le 01/02/2015 à 23:01, TexMexx avait écrit ...
Je pense à faire -1 Dragon +1 Sarkhan en side car il améliore pas mal les MU Sidisi/ Sultai Controle/ UB tout en étant bon contre abzan Aggro. A voir car le 3eme dragon est aussi excellent.
Le 07/02/2015 à 13:07, Ezexperience avait écrit ...
Une liste midrange sans rabblemaster, vous pensez que ça peut tenir la route ? Sachant qu'il est remplacé par Ashcloud Phoenix qui se prend les mêmes removals et qui ne pop pas de token pour Stoke the Flames, mais qui ne se fait pas chumpblock à tout va.
http://mtgtop8.com/event?e=9053&d=251570&f=ST
Pour les Shamanes, c'est malheureux, surtout que s'il est bien placé il peut apporter un bel avantage, mais effectivement il a l'air un peu faible.
Chandra n'est-elle pas envisageable ? Elle disable un bloqueur pour le rabblemaster. Ca peut permettre de racer un Rhino T4 si on fait Rabble T3 puis Chandra T4.