question sur les capacités d'équipement

Sujet verrouillé

5 messages · 1 076 vues · qui a participé ?

tontonRAF Membre · Nomade 14 messages Inscrit le 03/10/2007
Jeudi 06 Novembre 2008 à 11:12 #1
bonjour à tous,

J'ai 2 questions sur les capacités d'équipement :

1 - Il y a en jeu Horobi, Death's Wail. Est-ce qu'un joueur peut équiper une créature ? L'équipement est considéré comme une capacité qui cible ?

2 - Supposons que j'ai en jeu sous mon contrôle Lightning Greaves. Mon adversaire joue goblin, il a le fameux Goblin Sharpshooter. Je joue winnie vert/blanc, je pose l'assaillante : Skyhunter Skirmisher. Vous voyez tout de suite la question : Est-il possible que je m'en sorte sans qu'elle meurt ? Dois-je attendre que le goblin la cible pour équiper ? auquel cas s'il ne le fait pas pendant mon tour je suis foutu ! Oubien est-ce que je peux poser l'équipement de manière à ce qu'il se résolve avant la capacité du Sharpshooter ?

Merci.

Je vais te le défonser ton Tarmo-dactyl
lyon4 Modérateur · Modo Forum 32 052 messages Inscrit le 15/01/2003
Jeudi 06 Novembre 2008 à 11:15 #2
1- la capacité d'équipement cible.
donc si on joue une telle capacité, on détruira la creature avant qu'elle ne puisse etre équipée.

2- la capacité d'équipement ne peut etre jouée que pendant une des phases principales de ton tour , si la pile est vide et si tu as la priorité.
-si tu joues d'abord la capacité d'equipement, ton adversaire pourra y repondre en jouant celle de son gob.
-si il joue la capacité de son gob, tu ne pourras pas y repondre (meme si c'est ton tour) puisque la pile ne sera pas vide.
spri Membre · Légende 320 messages Inscrit le 02/10/2004
Jeudi 06 Novembre 2008 à 11:41 #3
a noter que certains équipement peuvent être équipé en éphémère mais il ne s'agit pas d'une capacité d'équipement. exemple:


;-)
c'est ça qu'c'est bon
tontonRAF Membre · Nomade 14 messages Inscrit le 03/10/2007
Jeudi 06 Novembre 2008 à 13:08 #5
Merci !
Sacré Goblin :evil: :lol:
Je vais te le défonser ton Tarmo-dactyl

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.